Imagine with//Kai Parker - The Vampire Diaries
[H/C] ~ couleur de vos cheveux.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
-Toute ma vie, on m'a rejeté. J'étais le jumeau défectueux dont personne ne veut! Le mouton noir! Hurla Kai, tandis que des larmes coulaient abondamment le long des joues de la jeune femme en face de lui.
-Tu m'as dit que tu m'aimais. Déclara-t-elle difficilement.
-J'ai menti. Je suis un menteur, d'accord? Affirma le garçon, tandis que la [H/C] secouait frénétiquement la tête.-T'as pas le droit de me faire ça, Kai! J'étais la seule présente à tes côtés, malgré tout ce que t'as fait! La seule qui arrivait à supporter tes crises et ta putain d'arrogance! La seule à fermer les yeux sur tous les meurtres que t'as commis! S'écria désespérément [Y/N]. Me quitte pas Kai, t'es la seule personne qui me reste. Merde quoi, j'ai tout abandonné pour toi...
Le garçon reprit un visage impassible, tentant de contenir des larmes qui menaçaient de couler.
-Et bien maintenant tu sais que c'était une erreur. Déclara-t-il froidement, brisant les derniers espoirs de [Y/N].-Apparement. Annonça la jeune femme d'une voix vide, brisée. Je- J'allais dire que je te souhaite de trouver la bonne personne, mais j'ai pas la force de faire semblant d'en avoir envie.
La [H/C] se retourna et s'éloigna, sous le regard détruit du châtain.
Ce soir là, deux cœurs se brisèrent.
Mais Kai savait qu'il avait prit la bonne décision. Elle ne devait pas rester à ses côtés.
Il ne la méritait pas, il était nocif pour elle.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Deux mois plus tard.
[Y/N] regardait son reflet dans le miroir. Elle ne se reconnaissait plus.
Des cernes avaient fait leur apparition sous ses yeux, tandis que ses cheveux étaient dans le désordre le plus total.
Elle secoua la tête avant de se munir d'une brosse à cheveux pour arranger tout cela.
Ses frères, Stefan et Damon, avaient finalement accepté de l'héberger, en voyant son état.
Ils s'étaient tourné le dos quand elle leur avait appris sa relation avec le jeune Parker. Mais, voir leur petite sœur aussi mal, leur avait brisé le cœur.
La main de la (H/C) descendit sur son ventre déjà légèrement arrondi.
Quatre mois de grossesse.Elle l'avait appris quelques jours avant la rupture brutale qu'elle avait vécu, mais n'avait rien dit à Malachai.
Elle entendit des cris au rez-de-chaussée et se décida alors à aller écouter dans les escaliers.
-Dégage! On veut pas de toi ici! S'énerva une personne qu'elle identifia comme étant Demon.
-Je veux la voir! Elle frissonna en entendant cette voix.Sa voix.
Elle aussi, elle voulait le voir. Mais elle savait qu'elle ne supporterait pas l'affront, alors elle remonta dans sa chambre pour s'asseoir sur son lit.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrît sur un Kai légèrement essoufflé.
Il ferma la porte avant de se diriger doucement vers la femme qu'il aimait, mais il se stoppa en chemin lorsque son regard tomba sur le ventre de la jeune fille.
-T'es enceinte. Déclara-t-il, sans doute choqué.
Posant sa main sur son ventre, la jeune fille souffla imperceptiblement.
-Oui.-Il est de moi? Demanda Malachai en relevant la tête, observant difficilement les yeux brillants de tristesse de la [H/C].
-De qui d'autre? Souffla-t-elle douloureusement.S'approchant doucement de sa belle, Kai posa sa main sur sa joue.
-Je suis tellement désolé, [Y/N], si tu savais...
-Pourquoi tu as fait ça? Demanda la jeune fille dans un murmure.-Je croyais qu'en te gardant auprès de moi, je te faisais souffrir. Déclara-t-il. Mais j'ai été idiot, c'est loin l'un de l'autre, que l'on souffre. Affirma-t-il, prenant la [Y/L/N] dans ses bras.
-Ne m'abandonne plus.
-Plus jamais.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Encore un petit imagine à la troisième personne!
Bon j'avoue, il était dans mes brouillons depuis un moment, mais je l'avais pas fini :,)Du coup voici de quoi rassasier votre faim d'imagines!
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! Des imagines sur: -Teen Wolf -13 Re...