OUI OUI OUI
IL Y EN A BEAUCOUP SUR LE PETIT JEROME
MAIS JE L'AIME TELLEMENNNNNT
—————
Imagine Gotham w//Jerome Valeska
(Fuite/"retrouvailles"/peur/amour)
—————
-Je suis désolé Y/N...
Annonça Jim, mon grand-frère tandis que je m'assois sur le lit derrière moi, sous le choc.
Jerome Valeska s'est échappé de l'asile dans lequel il avait été enfermé.
Entre Jerome et moi, c'est une longue histoire.
Nous avons été presque trois ans ensembles. Avant qu'il ne tue sa mère.
Et... j'ai été assez brutale sur la rupture, avant d'apprendre qu'il avait un problème mental.
Ce qui peut l'amener à être violent.
J'ai donc été très triste, mais aussi soulagée d'apprendre qu'il avait été arrêté.
Mais là... il s'est échappé.
Et si il essayait de me retrouver?
De se venger?
Je commence à trembler quand mon frère s'assoit à mes côtés et me prend dans ses bras.
-Eh... il ne t'arrivera rien, je te le promets. Tu veux que je demande une patrouille pour rester devant chez toi?
Je hoche négativement la tête.
Si Jerome veut me voir, il serait prêt à tuer les agents de patrouille. Et je ne veux pas avoir de mort sur la conscience.
Après avoir parlé et vérifié quelques petites choses, mon frère s'en va, en me précisant bien qu'il reviendra me voir le lendemain.
—————
J'étais dans la cuisine, entrain de me préparer un chocolat chaud quand le premier bruit se fit entendre, au niveau de ma fenêtre.
J'ai sursauté et me suis dis que c'était sûrement un chat qui passait par là.
Le deuxième s'est fait entendre lorsque j'étais dans ma chambre, en regardant une série.
C'est à ce moment là que je me suis dis que quelque chose n'allait pas.
De plus, je me sentais observée.
Je me dirigea vers la salle de bain de ma chambre doucement, m'y enferma et alluma la lumière.
Je me retourna et poussa un cris, vite étouffé par une main gantée.
Jerome était là, devant moi.
J'étais donc plaquée contre la porte. Entre cette dernière et Jerome.
Il me regarda doucement de ses yeux avant de parler.
-Je vais retirer ma main, tu ne crie pas. Compris?
J'hocha la tête du mieux que je pouvais tandis qu'il retirait sa main.
-Tu... tu veux quoi Jerome? Tu vas me tuer?
Il rigola. Pas de manière sadique, non, d'un vrai rire.
-Tu pense vraiment que je veux te tuer?
Demande-t'il après avoir reprit son sérieux.
Je baissa la tête avant de la hocher doucement.
Il prit mon menton entre deux de ses doigts gantés et me força à relever la tête.
Ses sourcils étaient froncés et son visage était d'un sérieux légendaire.
-Je ne t'ai pas oublié, je ne pourrais pas, même si je le voulais.
-Mais...
-Tu ne m'a pas oublié non plus, je me trompe?
Demanda-t'il avec un sourire en coin.
J'hocha négativement la tête et son sourire s'agrandit.
Il se pencha vers moi et sa bouche resta à quelques millimètres de la mienne. Je combla le vide et alla à la rencontre de ses lèvres qui m'avaient tant manquées.
-Tu m'as manqué.
Dit-il contre mes lèvres.
-Toi aussi Jerome.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! Des imagines sur: -Teen Wolf -13 Re...