𝟓𝟎𝑲 + 𝐅𝐀𝐐

561 5 28
                                    

Oh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oh.
Mon.
Dieu.

ON A DÉPASSÉ LES 50 000 VUES!

J'avoue que j'ai un peu pleuré en le remarquant.

"mais quelle sensible celle-là jppppp"
ET OUI!

Sans tout ce soutien que vous m'apportez au quotidien, je pense que je n'aurais jamais pu atteindre ce stade, et je tiens énormément à vous remercier.

Alors, pour le faire, j'ai décidé, comme je vous l'ai dit il y a une petite semaine, de faire une FAQ et de vous révéler un peu d'infos sur moi, donc, régalez vous!

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Comment tu t'appelles?

Alors, alors, alors.
Je m'appelle Lucie hihi!
Ce qui me dérange beaucoup dans l'écriture du livre « Lucifer » parce que du coup un personnage porte mon prénom, et je n'aime pas du tout ça, j'ai l'impression d'avoir un ✨égo surdimensionné✨ :,)

Quel âge as-tu?

Je vais en étonner certains qui sont persuadés que j'ai plus de dix-huit ans, mais pas du tout, j'en ai seize :)

D'où viens-tu?

Je suis une petite Greco-Canadienne qui s'est égarée en Belgique à sa naissance hihi

Le métier de tes rêves?

Mdrr, je rêve d'être psychiatre depuis un long moment déjà. J'ai juste très peur de ne pas arriver à supporter les dix ans d'études :,)

Comment fais-tu pour gérer les cours, ta vie sociale, et l'écriture, en même temps?

Pour être honnête, j'ai mis un moment avant de trouver un équilibre.
En ce qui concerne les cours et l'écriture, j'arrive à compartimenter le tout.
Après, pour la vie sociale, à vrai dire, avec le corona qui traîne, on en a plus vraiment mdrr.
Mais je sais que quand la période COVID sera terminée, je vais devoir trouvé un nouvel équilibre qui mélangera le tout!

Sur quoi écris-tu?

Avant, j'avais un ordinateur AZERTY, et j'ai pas du tout l'habitude d'écrire sur ce genre de claviers, du coup j'écrivais sur mon téléphone.
Mais récemment j'ai changé de Mac [ MacBook Air 2020, pour ceux et celles qui voudraient les références :) ], et je l'ai pris en QWERTY, alors je n'écris PLUS QUE sur mon ordinateur ;).
La seule petite chose que je fais sur mon téléphone, c'est la correction, et, éventuellement, la mise en page quand j'ai la flemme de la faire sur ordi.

Ton film préféré?

Alors, sans hésitation, American Psycho, de Mary Harron!
J'avais lu le livre bien avant de voir le film, et c'est d'ailleurs cette oeuvre qui m'a donné envie de m'intéresser à la psychiatrie, qui est désormais le métier que je veux faire mdrr.

Ta série préférée?
Oula, par contre, là, j'ai trop d'hésitation.
J'regarde pas beaucoup de films, en général, MAIS DES SÉRIES, OULALA ÇA COULE À FLOT!

J'vais tenter un petit top trois

1.
The Walking Dead, cette série est indémodable! Chaque, JE DIS BIEN CHAQUE saison, est accrocheuse, tu peux pas t'en lasser.
2.
Teen Wolf, après tout c'est une des premières séries que j'ai vraiment regardé, et apprécié. Maintenant, c'est bien la dixième fois que je la regarde mdrr
3.
The Umbrella Academy, comment j'attends la saison trois avec impatience, vous pouvez même pas imaginer.

Ton personnage fictif préféré?

Encore une fois, j'ai envie de vous faire un petit top trois mdrr.

1.
Vous vous en doutiez, j'imagine, vu l'histoire sur ce petit bg, et le nombre incalculable d'imagines que j'ai écrit sur lui, Jerome Valeska -je l'aime beaucoup trop c'est incroyable-.
2.
Alors alors, et bien Tom Marvolo Riddle est le plus bg des bg, donc bon. D'ailleurs, pour vous écrire la fiction sur Tom, j'ai regardé pour la première fois de ma vie Harry Potter EN FRANÇAIS, j'ai toujours vu ces films en VO, ça m'a fait bizarre.
3.
Patrick Bateman, le petit psychopathe d'American Psycho

Ton application préférée?

Bon, bon, bon, j'imagine que vous vous en doutez, c'est Wattpad, hein!

Ton style de livres préférés?

J'aime beaucoup les fanfictions! Mais, si on parle de livres édités, sans aucune hésitation, la sciences-fiction et le fantastique!

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Et voilà, cette petite FAQ est terminée!

J'en referai surement une, possiblement aux septante-cinq milles vues, qui sait, on les atteindra peut-être.

Encore une fois, merci pour tout ce soutien que vous me fournissez,
Je vous aime fort, gros bisous!

Oh, et petite NDA, j'ai recommencé Lucifer, donc les imagines sur cette série vont couler à flot mdrr
𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant