Brett Talbot

2.8K 112 0
                                    

Imagine Teen Wolf w//Brett Talbot
(Aide/mignon)
—————
SMS~Stiles à Y/N
Dépêche toi! Brett est incontrôlable!
SMS~Y/N à Stiles
J'arrive!

Brett venait d'être empoisonné avec une forme d'aconit tue-loup très rares et Stiles ainsi que Derek essayaient de le maintenir pendant que Deaton l'ouvrait pour extraire le poison.
J'arriva devant la clinique, passait la porte et rentrai dans la salle d'opération. Brett se leva d'un coup, envoya Derek et Stiles valser de l'autre côté de la pièce et tenta de s'échapper. Il allait me pousser à mon tour mais je plaçai mes mains devant moi en signe de paix.
-Brett, calme toi s'il te plaît, c'est pour ton bien.
Il ferma les yeux, se détendit quelques secondes, ce qui permit à Deaton de lui ouvrir le torse. Il tomba sur le dos et le poison s'échappa de sa poitrine.
Je me mis, à genou, à côté de lui, posa sa tête sur mes cuisses et lui caressa doucement les cheveux.
-Le soleil... la lune... la vérité.
Répétait-t'il.

Ellipse
Je suis chez Liam, mon cousin. Brett dort doucement dans sa chambre.
J'entends un bruit venant de l'étage et me décide à monter avec un verre d'eau, comprenant que monsieur est réveillé.
J'entre doucement dans la chambre et en effet, il est assit et regarde par la fenêtre.
-Hey...
Il ne répond pas et garde le regard rivé sur le jardin à l'extérieur.
-Brett?
Il tourne enfin la tête vers moi et il a l'air de réfléchir.
-Merci.
Me dit-il.
Je suis surprise et lui demande donc.
-Pourquoi?
-Tu m'a empêché de décapiter tout le monde.
Répond-t'il en rigolant légèrement.
Je ris doucement à mon tour et me regarde dans les yeux.
-C'est toi.
Me dit-il soudainement.
-Quoi?
-C'est toi, mon ancrage.
————————
Et oui mes amis! Je ne voulais pas faire de fin à l'eau de rose.
Je me suis dis que finir un imagine là-dessus était sympa.
Dites moi en commentaire si vous aimez ce genre de fin pour savoir si je dois en refaire.
Kiss kiss mes écreviiiiiisses

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant