Imagine with//Monty de la Cruz - 13 Reasons Why
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Tu étais avec Alex et Zach, assis à la cafétéria.
Vous parliez tranquillement, jusqu'au moment où le regard de Zach se bloqua sur quelqu'un.
Tournant la tête dans cette même direction, tes yeux tombèrent sur Montgomery, ton copain, qui fixait froidement ton ainé.-C'est quoi son problème? Demandas-tu, sans détourner le regard de Monty.
-J'sais pas. Répondit ton frère.
Montgomery détourna le regard de Zach et posa ses yeux sur toi.
Son regard devenant soudainement plus tendre, il fronça les sourcils lorsque le tien se durci.Il se reconcentra quelques secondes plus tard sur sa discussion avec Bryce, alors que tu faisais de même avec Zach et Alex.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Les cours étaient enfin finis!
Tu te dirigeais vers ton frère, qui était appuyé contre sa voiture en t'attendant, quand tu fus arrêtée par ton petit-ami.
-Montgomery.
Il fronça les sourcils, étant donné le fait que tu ne l'avais plus appelé par son prénom complet depuis que vous vous étiez mis ensembles.-Dis moi ce qu'il se passe.
-Mais il ne se passe rien, tout va bien dans le meilleur des mondes. Affirmas-tu ironiquement, avant de le contourner.Mais le garçon t'attrapa le poignet, t'empêchant d'avancer.
Zach se redressa de sa voiture et te lança un regard inquiet, alors que tu hochais, lui indiquant de s'en aller, ce qu'il fit après quelques secondes d'hésitation.
-Parle-moi. Te demanda le brun à tes côtés.
-Je n'ai rien à te dire Monty.Le concerné te tira à sa suite, afin de t'emmener dans un coin éloigné des oreilles indiscrètes.
-[Y/N]. Reprit plus fermement le garçon.
-Tu traîne avec un violeur! T'exclamas-tu, soudainement énervée, alors que la mâchoire de ton copain tiquait.-Ton frère aussi.
-C'est ça ta technique de défense, « ton frère aussi »? Te moquas-tu, mimant des guillemets avec les doigts. Zach a laissé tombé votre bande de losers depuis longtemps. Bryce a violé Jessica.
-Arrête. Déclara le brun.-Bryce a violé Hannah. Enchainas-tu.
-[Y/N], arrête. Te prévint Monty.-Et Bryce a violé bien d'autres filles. Pourtant, tu reste avec lui et tu le vénère comme un Dieu.
-Arrête! Hurla le jeune de la Cruz. Arrête! Tu sais rien! Tu sais pas ce qu'il s'est passé! C'est pas parce que ton frère t'a expliqué un truc que tu sais tout!Reculant d'un pas face au ton du jeune homme, tu le toisas froidement, avant de t'approcher à nouveau de lui pour pointer son torse du doigt.
-Toi, et ta petite bande de chiens galeux, vous restez loin de mes potes, compris? Le menaças-tu, avant de t'en aller.
Le brun te regarda t'éloigner, avant de rejoindre Bryce et ses amis.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Le soir même, tu étudiais dans ton lit quand quelqu'un vint toquer à ta fenêtre.
Tournant la tête vers cette dernière, tu soufflas avant de te reconcentrer sur ton cours de mathématiques.
Alors que le brun frappait à nouveau, tu te levas en ruminant, lui ouvrant avant de retourner étudier.
Tu entendis Montgomery fermer la porte et se diriger vers toi.
-Si Zach t'entend, tu feras pas long feu Monty.-Je sais ce que Bryce a fait, j'suis pas idiot. Affirma le garçon, la voix tremblante, ignorant ta remarque. Mais c'est mon, meilleur ami depuis toujours. Il a été le premier à être là pour moi quand mon père a commencé à me battre. Face à son ton tremblotant, tu relevas la tête, voyant des larmes couler le long de ses joues, mais surtout, un hématome sur sa mâchoire. J'ai besoin de lui, comme j'ai besoin de toi.
Tu tapotas la place à coté de toi, et le garçon s'y laissa tomber, avant que tu ne le prennes dans tes bras.
-Reste tout le temps que tu veux ici. Déclaras-tu.
-Je t'aime. Souffla le garçon, abattu.
-Moi aussi, Monty, moi aussi.━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
:,)
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! Des imagines sur: -Teen Wolf -13 Re...