Benjamin Verrecchia

2.2K 52 0
                                    

Imagine YouTube w//Benjamin Verrecchia
(Cachés/mignon)
—————
Je ricanai en déclarant à Fred qu'il était stupide, avant de reporter mon regard sur les deux tentes.
Les garçons avaient eu la -mauvaise- idée de faire une vidéo « une nuit dans la neige », en Islande. Ils avaient déjà fait une nuit dans les jardins des studios, dans des petites maisons de jardin. Mais là, ils avaient fait fort.
Je portai mon regard sur le thermomètre de la voiture qui indiquait "-13 degrés".
-C'est quoi cette idée de vidéo encore. Ils vont mourir de froid. Déclarai-je en portant mon regard sur la tente de Ben.
-Dis plutôt que tu t'inquiètes pour ton prince charmant.
Je tournai vivement les yeux vers Fred.
-Quoi?
-Vous deux. Vous êtes pas discrets.
Je me mordis la lèvre, nerveuse. Le garçon à mes côtés se mit à rire.
-Comment t'as su?
-Disons que je suis Sherlock 2.0. Ricana-t'il. Je lui lançai un regard blasé. Ok ok, j'avais des doutes en voyant vos regards et vos petits sourires. Mais mes doutes se sont confirmés quand je vous ai vu vous embrasser, tout à l'heure, avant de venir.
Je rougis en tournant à nouveau mon regard vers la tente de mon copain.
-Ça fait combien de temps?
-Bientôt quatre mois.
-Pourquoi vous l'avez pas dit?
Je tourne le regard vers mon meilleur ami et haussai les épaules.
-On est collègues. Dis-je en imitant la voix de Benjamin, faisant à nouveau rire le jeune garçon. Plus sérieusement, on veut pas que nos abonnés respectifs s'en mêlent.
On connaît beaucoup de couples qui ont rompu à cause de la pression et... on va pas que ça nous arrive. Fred me lance un regard compatissant. Et Ben insiste pour qu'on le dise aux amis et au staff mais... je sais pas, je bloque.
Je tourna encore une fois mon regard vers la tente du jeune homme.
-Y/N, je te connais. Tu l'aimes. Je sais que ça fait peur, t'as jamais eu de relation sérieuse, petite femme indépendante. Ricane-t'il, tandis que je lui frappe gentiment l'épaule. Mais il t'aime aussi, alors arrête de flipper.
-Merci Fred.
Il me serre dans ses bras et, après un dernier regard pour les tentes, nous décidons d'essayer de dormir.
—————
Je me réveille après une nuit difficile.
Dormir dans une voiture n'est pas ce qu'il y a de plus confortable.
Je lance un regard aux tentes en me disant que certains ont eu une nuit pire que la mienne.
Je tourne mon regard vers la radio qui indique six heure et demi.
Je réveille Fred quand je vois Ben et Pierre sortir de leurs tentes.
Je sors de la voiture en enfilant ma veste, et je me dépêche d'aller chercher celles des garçons dans le coffre.
Je les leur tend avec le sourire. Je ricane en voyant Pierre frissonner, et Benjamin la prendre en me rendant mon sourire, accompagné d'un clin d'œil.
Il m'ouvre ses bras et je m'y plonge sans hésitation.
Personne ne se pose question, étant donné que c'est une habitude que nous avons.
Au moment où nous nous séparons, je repense aux paroles de Fred, et je me décide à plonger sur ses lèvres. Il parut surpris, mais après quelques secondes je le sens sourire contre mes lèvres, avant de me rendre mon baiser.
Nous nous séparons, à bout de souffle, et tout le monde nous sourit.
-Bon! S'exclame Pierre en tapant dans ses mains. Faisons cette outro que les amoureux puissent aller faire ça dans une chambre!

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant