Drago Malefoy

2.4K 150 15
                                    

Imagine with//Drago Malefoy - Harry Potter

Imagine with//Drago Malefoy - Harry Potter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Passant une main sur ton visage, tu reposas ton verre de jus de citrouille, épuisée.

Tu écoutais d'une oreille distraite la discussion que tes amis, Blaise, Pansy et Drago entretenaient.

Tu n'avais pas mal dormi, mais très peu.
Cette nuit là, tu t'étais infiltrée dans la chambre de ton petit-ami, le jeune Malefoy, et le moment avait été assez mouvementé. (NDA: fais pas genre, t'as très bien compris mdrrr)

Le concerné posa sa main sur ta cuisse, attirant ton attention.

-Tu vas bien? Demanda le blond, les sourcils froncés.
-Oui, souris-tu tendrement en posant un baiser chaste sur ses lèvres, je suis juste fatiguée.

Un sourire malicieux collé au visage, le garçon te fit un clin d'oeil, te faisant pouffer.

-Les cours d'aujourd'hui étaient épuisants! S'exclama Pansy, vous faisant tourner la tête vers elle.

-J'ai beaucoup aimé le moment où Rogue a enlevé dix points aux Gryffondors. Enchaina le métis.
-À Potter. Affirma moqueusement le jeune blond, alors que tu pressais à ton tour ta main sur sa cuisse.

Alors que tu lui faisant une mine boudeuse, Drago leva les yeux au ciel.

Tu n'étais pas du tout amie avec le trio d'or mais ton éducation avait été bien différente de celle du blond, et ce, même si vos parents étaient très amis.

Les tiens t'avaient toujours affirmés que les Sang-Purs et les Moldus, ou Nés-Moldus, étaient égaux dans le monde de la magie. Même si ta famille ne se mélangeaient pas spécialement avec es derniers, ils n'avaient pas vraiment de problèmes avec eux.

Alors que les parents du jeune Malefoy méprisaient, sans problème, les « Sang-de-Bourbe », comme ils aimaient les appeler.

À nouveau, le garçon tourna la tête vers toi, s'approchant de ton oreille pour prendre la parole.

-Tu viens dormir avec moi, ce soir? Chuchota le blond.

Tu hochas la tête, un léger sourire au bord de lèvres, avant de finir ton repas.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Drago t'ouvrît la porte de sa chambre de préfet, te laissant entrer.

Tu te laissas immédiatement tomber lourdement sur son lit, avant de souffler, satisfaite.
Pouffant, le blond s'approcha de toi, s'asseyant à tes côtés avant de passer sa main sur ton dos.

-Tu es si fatiguée que ça? Se moqua-t-il.
-Oui, et c'est ta faute. Soufflas-tu. Tu m'épuises.

Le jeune garçon ricana, avant de déposer ses lèvres sur tes cheveux, les embrassant.

Tu te décalas, lui laissant une place pour s'installer, alors qu'il se couchait, te prenant dans ses bras.
Il embrassa à nouveau tes cheveux, avant d'en inspirer leur odeur.

-Je t'aime. Soufflas-tu, débordant de bonheur.
-Je t'aime aussi, ma belle. Pouffa le jeune garçon, face au ton que tu avais employé.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Cet imagine est fluff mdrr, trop fluff :,)

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant