Imagine with//Jerome Valeska - Gotham - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Tu éteignis la télévision, le souffle-court.
Il était de retour.
À peine quelques jours après votre « rupture », Jerome s'était fait tuer par Theo Galavan, quelle ironie.
Tu aurais pu aller le dénoncer, mais avec quelles preuves?Mais Dwight, un homme visiblement idiot, avait décidé de ramener le jeune Valeska à la vie.
Et comme récompense, le scientifique s'était fait tué, car, après tout, il avait arraché le visage du rouquin.À sa mort, tu l'avais beaucoup pleuré, avant de te rendre compte, quelques mois plus tard, que votre relation était tout sauf saine.
Toi, qui avais commencé des études de médecine, sortais à l'époque avait un criminel, tueur en série.
Alors que, quelques années plus tard, tu allais prêter le Serment d'Hippocrate, lui, allait continuer à commettre des meurtres.Te re-concentrant sur le moment présent, tu bus une gorgée de ta tasse de thé, reposant ton regard sur tes cours.
Jerome Valeska avait beau être de retour, tes examens de fin d'année approchaient à grands pas.
-Je peux t'aider à étudier? Demanda une voix, alors que tu te figeais sur place. Tu sais, comme au bon vieux temps. Le garçon entra dans ton champ de vision, une arme à la main. Bonjour, mon amour.
-Jerome. Enchainas-tu, légèrement tremblante, le regard braqué sur l'arme à feu.
Il remarqua d'ailleurs ton regard, et ricana, agitant l'objet sous tes yeux, avant de la ranger au niveau de sa ceinture.
-Oh, désolé pour ça. S'exclama le rouquin. Tu sais ce que c'est, j'ai dû tuer ton concierge.
Tu frissonnas, quelque peu étourdie.
-J'ai eu du mal à te retrouver, tu sais. Reprit-il, surexcité. T'as changé de nom, et tout ce qui va avec! T'avais peur que j'te retrouve? Ricana-t-il, faisant référence à sa mort.
-J'voulais tout reprendre à zéro. Murmuras-tu.-Quoi? Demanda le jeune homme, s'approchant de toi en plaçant sa main derrière son oreille, prétextant n'avoir rien entendu.
-Je voulais tout reprendre à zéro! T'exclamas-tu, plus fort, agrandissant le sourire du rouquin.Il s'approcha davantage de toi, posant sa main sur ta joue.
Et comme dans tes souvenirs, ce contact était chaud.
La peau du jeune Valeska avait toujours été bouillante au toucher.-Et m'oublier? Demanda-t-il plus doucement, un sourire plus léger et tendre sur les lèvres.
-Et t'oublier. Répétas-tu, murmurant à nouveau.Mais, alors que tu croyais qu'il allait s'énerver, son regard se fit légèrement nostalgique.
-T'avais raison, sur Galavan. Comme d'habitude. Les sourcils du rouquin se froncèrent. Et je ne t'ai pas écouté.
-Comme d'habitude. Le complétas-tu, faisant pouffer le garçon.Il reprit la parole, plus sérieusement.
-Je t'ai laissé toute seule, je t'ai... abandonné. Déclara-t-il sombrement.
-Jerome...Il ferma les yeux, d'empêchant de s'énerver contre lui même.
Alors, tu lui pris la main, le tirant vers la table.-Viens m'aider à étudier.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀
Fiksi Penggemar𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! Des imagines sur: -Teen Wolf -13 Re...