Imagine The Walking Dead w//Daryl Dixon
(Cuite/deuil/premier baiser)
—————
J'avais mal au crâne.
Nous avions passé la soirée à boire, pour fêter notre arrivée au centre de recherches.
-Gamine! Je sursautai.
-Parle moins fort Dixon...
-Tu bois, t'assume.
-Tu veux quoi? M'énervai-je en me massant les tempes.
J'avais cru que prendre une douche chaude me ferait du bien, mais elle avait juste empiré mon mal de crâne.
-Y'a plus de chambre libre.
-Et?
-Et t'es la seule que je supporte un minimum.
-Tu veux dormir ici si je comprends bien? J'ouvris les yeux et le vis hocher la tête. Fais toi plaisir.
Je fermai à nouveau les yeux, ne supportant pas la lumière. J'avais opté pour la même tenue que Lori, une longue chemise, et des chaussettes hautes.
Ça faisait largement l'affaire.
J'ouvris subitement les yeux en réalisant qu'il n'y avait qu'un seul lit -deux personnes- dans la pièce.
Je sursautai à nouveau en voyant Daryl me fixer étrangement.
-Quoi...?
Il sembla sortir de sa transe.
-Rien.
Il voulut se coucher au sol, alors je me redressai dans le lit.
-Tu fais quoi?
-Je me couche, Mini Sherlock.
-Arrête tes conneries et viens là.
Il se redressa et me regarda encore une fois étrangement, de la même manière que quelques secondes plus tôt. Tu vas me dire ce qui t'arrives Dixon?
-Rien.
-J'ai trop mal à la tête pour m'embrouiller avec toi. Alors bouge ton cul et viens te coucher que je puisse enfin dormir.
-T'aurais pas dû faire ça.
-Faire quoi?
-Te souler pour l'oublier.
-Je vois pas de quoi tu parles Dixon.
Dis-je en laissant tomber ma tête sur l'oreiller.
Mauvaise idée.
Je massai à nouveau mon crâne tandis qu'il reprit la parole.
-Joue pas au plus con avec moi Gamine.
Je savais à quoi il faisait référence, ou plutôt, à qui. Amy, ma sœur.
Andrea et nous étions en plein deuil. Et je le vivais moins bien qu'elle.
-J'ai vraiment pas envie d'en parler Daryl...
-Tu devrais. Et même si c'est pas à moi, tu devrais le faire.
-Et je devrais en parler à qui? Madame Lori la duchesse? Il ricana, sachant à quel point je détestais cette femme. Tu viens, oui ou merde?
Il ricana à nouveau et vint se poser à mes côtés.
-Elle t'aimait. Déclara-t'il après un moment de silence. Ça se voyait.
Je me mis dos à lui, tandis que ma vue commençait à se brouiller.
Quelques minutes plus tard, je me levai -en titubant- et me dirigeai, non sans mal, vers la porte.
-Oh, oh. Tu fais quoi là?
-Je vais chercher une bouteille.
J'entendais Daryl se lever rapidement.
J'entre-ouvris la porte mais ce dernier la claqua en posant sa main dessus.
Je ne relevai pas le regard vers lui, je n'en avais plus la force.
-Laisse-moi y aller.
-Non.
-Dixon.
-J'ai dit non. Répète-t'il durement en espaçant chaque syllabe.
Il me tira vers le lit et me força à m'y coucher.
Il fit le tour du lit et vint s'y coucher. Je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit, que Daryl me prit dans ses bras.
-Dixon tu/
-Comme ça tu profiteras pas du fait que je dorme pour te barrer.
Je me laissai alors faire.
Après quelques minutes de silence, je pensai alors qu'il dormait.
-T'es trop con Dixon. Je me blottis un peu plus contre lui. Franchement, t'es le seul à qui je voudrais parler de la mort d'Amy. Putain, je t'aime.
Je fermai les yeux, prête à m'endormir, mais je sentis des lèvres hésitantes sur les miennes.
Après un long, mais doux baiser, il se recula.
-Tu dormais pas?
-On parlera demain, d'accord?
Je hochai la tête, avant de la poser sur son torse.
-Bonne nuit Dixon.
-Bonne nuit Gamine.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀
Fanfic𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! Des imagines sur: -Teen Wolf -13 Re...