Commande~ Adam Groff

877 22 2
                                    

Imagine Sex Education w//Adam Groff
(Grossesse/dispute/réconciliation/amour)
Commande pour _-Josie-McCoy-_
—————
PDV Externe
La jeune fille tremblait, son dos appuyé contre le mur, assise sur le sol froid de sa salle de bain. Quelques larmes coulaient sur ses joues, mais elle ne bougeait pas, le regard dans le vide. Ses yeux se posèrent sur l'objet dans sa main, une petite barre de plastique.
Un test de grossesse, qui s'était révélé être positif.
Comment devait-elle réagir?
Elle, elle trouvait que c'était une chance, malgré son jeune âge. Mais, son copain, elle savait qu'il ne serait pas du même avis.

PDV Alizée
Je me releva, jeta le test dans la petite poubelle et pris soin de me passer le visage sous l'eau froide, espérant me donner bonne mine. Une fois cela fait, je me retourna et me prépara pour passer la soirée chez Adam.
Ses parents n'étant pas là, nous avons décidé de faire une soirée films chez lui, bonne occasion pour lui annoncer.
—————
-Salut mon coeur.
Commence-t'il avant de m'embrasser doucement, après m'avoir fait entrer.
-Hey...
-Ça va?
-Oui, et toi?
-Oui.
Après avoir prit des boissons ainsi que de la nourriture, nous nous mettons dans le canapé tandis qu'Adam allume la télévision.
Il me prend dans ses bras tout en posant une de ses mains sur mon ventre, me faisant me crisper.
Il le sent et se recule.
-Ça va? T'es bizarre aujourd'hui.
-Je... j'ai quelque chose à te dire.
Dis-je en baissant la tête.
Adam place sa main sous mon menton et me relève la tête pour que je le regarde dans les yeux.
-Qu'est-ce qu'il se passe?
-Je...
-Tu?
-Je suis enceinte, Adam.
Le petit sourire qui était sur son visage s'effaça instantanément et sa main se retire de mon visage.
-Quoi?
Demande-t'il, la mâchoire contractée.
-Je suis en/
-Ça j'ai compris. Il est pas de moi.
-Bien-sûr que si!
-C'est impossible. Dit-il en se relevant. On s'est toujours protégés. Ajoute-t'il sèchement.
-Qu'est-ce que t'insinue, Adam? Demandai-je en me relevant à mon tour.
-Tu m'as trompé.
-Non! Adam je/
-Tais-toi et sors de chez moi.
-Adam...
-Sors!
Hurle-t'il, me faisant sursauter.
Je me dirige vers la porte, les larmes aux yeux. Avant de sortir, je me retourne.
-Tu fais une erreur Adam.
—————
Ellipse, le lendemain.
Aujourd'hui, pour mon plus grand bonheur, je n'ai pas cours.
Et puis, même si j'avais du y aller, je suis persuadée que je n'en aurais pas eu la force.
Je me lève du canapé après avoir entendu la sonnette de la porte d'entrée. Je me dirige vers cette dernière et ouvre.
À peine ai-je vu la personne qui se tient devant moi, je referme la porte.
Mais Adam, n'étant pas d'accord avec ça, place son pied dans l'entre-bâillement, afin de laisser la porte ouverte.
-Attends! Je voudrais te parler.
-J'ai rien à te dire Adam. Sors de chez/
-Je t'aime. Me coupe-t'il. Je me stoppe. Je t'aime, et je suis désolé. J'ai mal réagis hier, j'aurais pas du.
-Mais tu l'as fais.
-Laisse-moi finir. Ce bébé, je le veux, si c'est avec toi.
Il s'approche doucement de moi et me prend dans ses bras.
J'entoure son torse de mes bras avant de caler ma tête sur ce dernier.
-Je t'aime aussi Adam.

—————
Eeeeeend
Première commande publiée, j'espère qu'elle t'as plu.
Celle sur J'ai Courtnay pour tracy_visio arrive très bientôt, mais, n'étant pas sa plus grande fan, j'ai un peu du mal à trouver l'inspiration.
Kiss kiiiiiss

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant