Kai Parker

2.2K 85 0
                                    

Imagine The Vampire Diaries
(Mignon/taquinerie/amour/court)
—————
Je sursautai en sentant une pression sur mon épaule. Je me tournai mais ne vis rien.
Je m'apprêtais à retourner à mes occupations quand Kai apparut.
Je sursautai à nouveau avant de souffler de soulagement.
-Va vraiment falloir que tu arrêtes de faire ça un jour, tu sais.
-Je ne pense pas. Te voir sursauter est un spectacle très amusant.
-Eh! Dis-je en lui tapant doucement l'épaule. Je ne te permets pas de te moquer de moi.
-Tant pis. J'adore voir ce magnifique visage effrayé, Princesse. Déclara-t'il en me tirant d'un coup sec vers lui, collant mon corps au sien, bien qu'il soit largement plus grand que moi.
-Tu m'énerves, Parker.
-Mais tu m'aimes.
-Absolument pas.
Son visage se décomposa et je ricanai intérieurement, voyant ma vengeance fonctionner.
-Si, tu m'aimes.
-Pas du tout. Déclarai-je en me décollant de son corps.
Je me tournai à nouveau pour reprendre mes occupations, le plus sérieusement possible, mais n'étant pas de cet avis, Kai me prit par les hanches et me fit tourner pour me coller à nouveau face à lui.
-Dis-moi que tu m'aimes. Il était tellement sérieux que j'en frissonna.
Mais son visage sérieux se détendit quand il vit un sourire vainqueur prendre place sur mes lèvres.
-Tu m'as eu.
-Vengeance. Il me prit dans ses bras pour un câlin amoureux. Kai?
-Mh?
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi, Princesse.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant