Blaine DeBeers

1.3K 31 1
                                    

Imagine IZombie w//Blaine DeBeers
(Découverte/dispute/réconciliation)
—————
Me voilà, figée.
Liv, ma meilleure amie, vient de m'apprendre toutes les horreurs que Blaine a fait.
Entre Blaine et moi, c'est compliqué. Je sais que c'est un zombie, en même temps, il ne fait rien pour le cacher. On s'aime bien. Du moins, je crois. Je l'aime personnellement beaucoup, maintenant reste à savoir si c'est réciproque. Je crois que ça l'est.
Mais, je suis humaine. Je crois que c'est ça qui nous empêche de faire un pas l'un vers l'autre.
Bref, là n'est pas le sujet.
Blaine a tué des dizaines, voir des centaines d'adolescents pour son seul profit. Il se faisait de l'argent en vendant leurs cerveaux pour vingt-cinq mille dollars par mois. Il me dégoûte. Je me dirige donc vers son salon funéraire. Arrivée, je descend de ma voiture et entre.
Au moment où j'arrive, il lève le regard vers moi, se lève du siège dans lequel il est assit, et se dirige vers moi pour me prendre dans ses bras. Mais je le repousse.
Il me regarde, les sourcils froncés.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive?
Demande-t'il, étonné.
-Je suis au courant Blaine, de tout.
Il est dans l'incompréhension un instant avant de comprendre et de devenir nerveux.
-Des adolescents Blaine. Tu as tué des adolescents!
Là, il change complètement de comportement.
-Tu crois que je ne suis pas au courant?
Hurle-t'il.
Je recule d'un pas, c'est la première fois qu'il me parle sur ce ton.
Je tourne le regard et observe une porte blanche qui mène sur un sous-sol que je n'ai jamais vu. Je me mets soudainement à me demander si, ce salon n'est pas sa couverture pour continuer à vendre des cerveaux. Je me détourne de lui et me dirige vers la porte.
-Je te déconseille de faire ça Y/N.
Me dit-il quand je suis à mi-chemin.
Je continue tout de même d'avancer.
Au moment où je pose ma main sur la poignée, je sens un corps se coller au mien et un souffle dans mon cou.
-Tu ne m'écoute jamais...
Me chuchote-t'il au creux de l'oreille.
Je me retourne, le regarde dans les yeux avant de le pousser et d'ouvrir la porte pour descendre.
Il essaye de me rattraper mais n'y arrive pas à temps.
Je suis figée. Un homme avec un bandeau sur l'un de ses yeux est entrain de découper un cerveau. Blaine arrive à mes côtés et souffle un grand coup.
Je me retourne vers lui, terrifiée, avant de remonter en courant les escaliers et de me diriger vers la sortie du salon funéraire. Sauf que cette fois-ci, Blaine me rattrape.
-Faut qu'on parle.
Me dit-il.
J'hésite un long moment avant d'hocher la tête.
Il me prend la main et se dirige vers un des canapés. Il me laisse m'assoir et s'agenouille en face de moi tout en me tenant les mains.
-J'ai conscience que je ne suis pas quelqu'un de bien. J'ai aussi conscience que, ce que je fais, n'est pas bien. J'ai tué beaucoup de gens Y/N. Je dois vivre tous les jours avec mes remords. Mais maintenant, c'est différent. Ces cerveaux que nous prélevons, c'est sur des personnes mortes.
Tu comprends?
Je hoche la tête, ne sachant pas quoi répondre.
Il allait continuer à parler mais son regard se bloque sur mes lèvres.
Il continue de les fixer tandis que je me mords la lèvre inférieure.
Ce fut comme un déclic pour lui. Il sort de sa trans et fonce sur mes lèvres pour m'embrasser.
Je me couche sur le canapé tandis qu'il se place sur moi.
Il commence à passer ses mains sous mon
t-shirt et je me rappelle que c'est un zombie.
Je me décolle, à contre coeur, de lui et lui dis, contre ses lèvres.
-On devrait pas...
-Je suis humain.
-Quoi?
Demandai-je, surprise.
-J'ai pris un sérum.
-Comment?
-Je t'expliquerai... plus tard.
Dit-il en souriant avant de replonger sur mes lèvres.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant