Cinq Hargreeves

3.1K 158 1
                                    

Imagine The Umbrella Academy w//Cinq Hargreeves
(Danger/premier baiser)
—————
Je m'adossai au mur aux côtés de Cinq, tandis qu'Allison téléphonait à Vanya et que Diego cherchait le casier justicière d'Harold Jenkins. Cinq passa son bras autour de mes épaules et me serra contre lui.
-Ça va?
-J'ai mal à la tête. Dis-je en me massant les tempes d'une main. Et toi?
-On fait comme on peut.
Cinq et moi étions proches, depuis toujours.
Nous avions tous les deux gardé notre corps "d'enfant", mais pour deux raisons différentes.
Lui, pour avoir voyagé dans le temps. Et moi pour être tombé dans le coma. Notre père a fait quelques expériences et j'ai finalement gardé ce corps, que je garderai toujours.
Mais nous étions proche depuis l'enfance, pour une raison inconnue.
Je soufflai pour la énième fois.
-Bon, dis-moi ce qui ne va pas. J'en ai marre de t'entendre souffler à longueur de journées.
Je pouffai avant de reprendre mon sérieux.
-Je m'inquiète juste pour Klaus.
-Il n'y a pas que pour ça que tu devrais t'inquiéter, tu sais.
-Je sais, je sais, l'apocalypse. Mais Klaus est mon jumeau, on a le même sang. Enfin, avant qu'il n'empoisonne le sien avec toutes ces drogues.
Cinq me fit un petit sourire compatissant. Il l'embrassa la tempe et la seconde d'après, nous étions en route pour la maison de notre future victime.
—————
J'étais dans mes pensées, le regard vers le sol, quand je remarquai du sans couler le long du genou de Cinq.
-Cinq? Il tomba au sol tandis qu'Allison, Diego et moi nous mettons autour de lui.
Numéro Trois souleva sa chemise pour nous laisser voir une blessure par balle.
-C'est pas vrai. Pourquoi tu nous a rien dit? Demanda Deux.
-Il faut absolument continuer. On est tellement... près du but...
-Cinq? Demanda Allison en réalisant qu'il s'était évanoui.
Je m'approchai de son oreille et chuchotai.
-Je t'interdis de mourir. Si tu meurs, je te promets que je viendrai te faire chier dans ton repos éternel.
—————
Être au chevet de Cinq était... perturbant.
Lui qui était toujours fort et résistant, lui qui avait toujours un coup d'avance, paraissait si faible.
Il restait beau, malgré sa pâleur bien visible.
-Huit, j'imagine que tu restes ici? Demanda Deux.
Je hochai la tête.
Après une heure à attendre, je sentis du mouvement dans ma main, qui tenait celle de Cinq.
Il tenta de se redresser mais je posai ma main sur son torse.
-Tu restes allongé.
-Non! Je dois les aider. Sans moi vous n'avez aucune chan/
-Aucune chance? Tu t'entends? Luther avait complètement raison, tu te crois supérieur à nous. Je lâchai sa main et m'écartai du lit pour m'en aller.
Mais deux bras m'attrapèrent et me forcèrent à me retourner.
-Retourne te coucher bordel Cinq!
-Grossière, maintenant? Me dit-il, accompagné de son éternel sourire.
Je le poussai et le força à s'allonger.
-Tu m'énerves, Hargreeves.
Il ricana et lorsque je voulu sortir, il me prit le poignet et me força à m'allonger sur lui.
Ses yeux étaient fixés sur mes lèvres tandis que je m'appuyais sur mes coudes pour ne pas lui faire mal.
-Cinq, qu'est-ce que tu/
Je fus coupée par ses lèvres sur les miennes.
Lorsqu'il rompu le baiser, il me sourit, vainqueur.
-Tu m'aimes. S'exclame-t'il.
-Tu m'énerves.
-Rabat-joie.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant