Theodore Raeken - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆

1.4K 73 27
                                    

Imagine with//Theo Raeken - Teen Wolf - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆

Imagine with//Theo Raeken - Teen Wolf - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-Va-t'en Théo. Va-t'en où j'appelle le Shérif. Déclaras-tu en plaçant tes mains devant toi.

Alors que tu étais seule, car ta mère était partie faire son service à l'hôpital, et que ton frère, qui était aussi ton Alpha, était avec Stiles, le jeune Raeken s'était invité chez toi, entrant par ta fenêtre ouverte.

-Arrête [Y/N], tu sais très bien que je ne te ferais jamais aucun mal. Affirma le brun en s'approchant dangereusement de toi.

-Non Théo, non je n'le sais pas. T'as fais tant de mal à tellement de gens. Qui peut dire que je ne suis pas la prochaine?

-Moi j'peux le dire.
-Wow, me voilà rassurée. Ricanas-tu amèrement. C'est vrai que ta parole vaut et a toujours valu énormément. Enchainas-tu, alors que sa mâchoire tiquait.

Le garçon avança encore d'un pas, alors que tu avais un mouvement de recul plus visible.

-T'as vraiment peur de moi? Demanda la chimère, étonné.

Il y a peu, vous aviez appris que Theo était la première création des Médecins de l'Horreur.
Et dans ce même laps de temps, le jeune Raeken avait tué Scott, ton frère, qui était revenu à la vie quelques minutes plus tard, grâce à ses capacités d'Alpha, et grâce à votre mère.

-J'ai pas peur de toi, mais de ce que t'es capable de faire. Déclaras-tu calmement. Recule, ou je crie.

Tu étais comme Lydia, une banshee, mais tu avais été transformée un peu plus tard que la Martin.
Depuis, vos dons communs vous avaient aidés à créer une amitié forte et durable.

-Mais je ne vais rien te faire! S'exclama Theo, énervé que tu ne comprennes pas.

-Tu as tué mon frère! T'écrias-tu.
-Et il est revenu d'entre les morts.

Le silence envahi la pièce.
Tu croyais que le brun ne savait toujours pas que ton frère était en vie, mais visiblement, il avait été mis au courant.

-Tu veux quoi, Theo? Demandas-tu, après avoir soufflé pour te calmer.
-Toi.

La seconde qui suivi, tu vis Corey apparaitre, un sac dans les mains, qu'il te plaça sur la tête.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-« Oh, Y/N, je ne te ferai jamais aucun mal. » L'imitas-tu ironiquement quand il t'enleva le sac du visage, quelques heures plus tard.

-Tu vas très bien, aux dernières nouvelles. Pouffa le brun.

Tu relevas tes mains attachées devant son visage, les agitants alors qu'il levait les yeux au ciel.

-Tu as orchestré un kidnapping, Raeken, je pourrais te foutre en prison!

Le garçon haussa un sourcils, avant de prendre un air sérieux pour s'approcher de toi, posant sa main droite sur tes poignets liés.

-C'est trop serré?
-Oh, non, Theo, tout est parfait, si on omets le fait que je suis attachée!

-Mon Dieu, toi et Stilinski vous êtes vraiment pareils, ça en devient insupportable! S'exclama-t-il, en se redressant.

-Relâche-moi et tu n'auras pas à supporter ton insupportable ex-copine!
-On a jamais dit qu'on rompait. Déclara-t-il dans un sourire satisfait.

-Oh, je croyais que c'était assez explicite pourtant. Te moquas-tu. Mais être une chimère n'a visiblement pas augmenté tes capacités intellectuelles, donc je vais être plus claire. Annonças-tu en levant les yeux au ciel. Théodore Raeken, je décide officiellement de rompre avec toi.

S'approchant à nouveau de toi, le garçon pris délicatement ta mâchoire dans sa main.

-On rompra quand je l'aurai décidé.
-T'as peut-être le contrôle sur les trois petits toutous qui te servent de meute, mais pas sur moi, Raeken. Affirmas-tu alors que Tracy, quelques mètres plus loin, grognait. Oh, j'ai froissé ton égo, petit kanima? T'exclamas-tu.

La jeune fille sorti ses griffes, se déplaçant vers toi, prête à te tuer, quand Theo se releva et lui grogna dessus, faisant luire ses yeux de loup.

La brune se calma instantanément, effrayée par son Alpha, alors que tu pouffais.

-C'est ça, retourne au panier.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

Une suite? 😇

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝑳𝒖𝒄𝒊𝒆.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant