Imagine Teen Wolf w//Peter Hale
(Dispute/tristesse/réconciliation)
—————
-Y/N, c'est Peter qui a tué Laura.
Je ne répondis rien aux paroles de mon frère, trop abasourdie pour faire quoi que ce soit.
Mon frère n'est pas au courant, mais Peter et moi sommes ensembles depuis un petit moment. Personne n'est au courant car, premièrement, il est plus âgé et deuxièmement, il a eu beaucoup de problèmes avec Scott et sa meute. Je sors de la pièce sans un regard pour mon frère, Laura était ma meilleure amie. À sa mort, je ne connaissais pas l'existence des êtres surnaturels. Ça fais seulement deux ou trois mois que je suis au courant de tout ça.
Je cours jusqu'au loft des Hale, sachant que Peter y sera. Je rentre sans frapper et me dirige, furieuse, vers Peter qui est assit sur le canapé. Il se lève en me voyant et me sourit mais en voyant mon état, il le perd.
-Mon coeur... ça va?
Je pointe mon doigt sur son torse et lui demande:
-C'est toi qui a tué Laura?
Il blêmit d'un seul coup.
-Donc c'est vrai, Stiles ne mentait pas!
Rajoutais-je.
-Y/N...
Tenta-t'il.
-Non, tais-toi! Elle était ma meilleure amie!
-Je ne te connaissais pas encore Y/N!
-Mais Peter! Ça n'a rien à voir! Tu as tué une innocente, ta nièce en plus de ça!
Il baissa la tête un millième de seconde avant de la relever subitement, un air déterminé sur le visage.
Je fronce les sourcils, je n'aime pas ce regard. Il s'avance vers moi et me prend dans ses bras.
Je tentais de me débattre, en vain. Il a beaucoup plus de force que moi.
-Lâche-moi Peter! Lâche-moi! Je te déteste! Je te hais! M'énervais-je. Je... te déteste... Sanglotais-je.
Il resserra son emprise sur moi avant de me murmurer:
-Je sais...
Je me laissa aller dans ses bras, et finis par m'endormir.
Je me réveilla dans un lit, celui de Peter. Je tenta de me lever mais j'étais coincée entre ses bras.
Je lui en veut. Mais je l'aime.
Je me mis, à mon plus grand étonnement, à lui caresser la joue.
Il ouvrit les yeux et me regarda avec un léger sourire.
-Hey... dit-il
-Salut...
-Y/N... je suis désolé, je t'aime.
Je réfléchis un court instant.
Oh et puis merde.
-Moi aussi Peter, je t'aime.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! Des imagines sur: -Teen Wolf -13 Re...