Imagine 13ReasonsWhy w//Bryce Walker
(Grossesse/dispute/tristesse/réconciliation/amour)
—————
-Jessica, aide-moi.
La concernée se retourna vers moi. Avant, elle était ma meilleure amie, comme Hannah et Alex. Mais lorsqu'Hannah est morte, tout a changé. On s'est tous séparés.
-Quoi?
Demanda-t'elle, un peu sèchement.
-Je... je sais qu'on est plus vraiment amies, mais j'ai besoin de toi. T'es la seule à qui je peux me confier.
À partir de ce moment là, la panique pu se lire dans ses yeux.
-Quoi, qu'est-ce qu'il se passe?
-Je suis enceinte.
Son visage se figea.
Je vais avoir dix-huit ans, c'est jeune, mais là n'est pas le problème.
Le problème, c'est le père.
-Bryce Walker? J'hocha la tête en fermant les yeux. Tu lui as dis?
-Non. Dis-je après avoir ouvert les yeux. Je ne peux pas. Bryce t'as violé, Jessica! Lui et moi, on est plus ensembles. Et sa réaction, t'imagine?
Jessica me prit doucement dans ses bras.
-Ça va aller. Mais si tu comptes garder cet enfant...
-Bien sûr que je compte le garder!
-Et bien, parles-en à Bryce. C'est un connard, certes, mais ce connard est le père de ton bébé. Je me détacha d'elle et lui souris. Malgré tout ce que Bryce lui avait fait vivre, elle pensait à mon bien. Si tu as besoin de parler, je suis là, d'accord?
Je hocha doucement la tête.
—————
J'arriva chez Bryce et entra.
Nous n'étions plus ensembles mais j'avais toujours la clé.
Ses parents n'étaient pas là.
Je monta dans sa chambre et entra sans toquer. Il était sur son lit, la tête enfuie dans son portable.
Il la releva quand il m'entends entrer et se redressa immédiatement.
-On... on peut parler?
Il hocha la tête.
Je m'approcha de lui et le regarda.
Ça faisait un moment que je ne l'avais plus vu étant donné, la rupture, et le fait qu'il est dans son nouveau lycée.
-Tu t'es battu? Demandai-je en voyant les ecchymoses sur son visage. Il baissa les yeux et je compris immédiatement. Tu t'es pas battu, tu t'es fais battre.
Il releva la tête et je vis ce que je n'avais jamais vu dans ses yeux, des larmes.
Le voir comme ça, si faible... ça me brisait.
J'ouvris mes bras et il s'y réfugiât immédiatement. Je lui caressais les cheveux, me demandant comment lui avouer, alors qu'il était... comme ça.
Il se releva en essuyant ses larmes.
-Tu... tu voulais parler de quoi?
-Je... c'est pas important. Dis-je en me relevant, décidée à partir.
Il m'attrapa le poignet et une lueur de peur me traversa le regard, je sais de quoi il est capable.
Il le remarqua et fronça les sourcils avant de se lever et de me faire face.
-Tu as peur de moi. Je baissa les yeux. Tu crois vraiment que je pourrais te faire du mal? Regarde moi! Je sursauta, mais garda les yeux fixés sur mes chaussures. Dis moi ce qu'il y a...
-Je... je suis enceinte Bryce...
-Il est pas de moi c'est ça?
Demanda-t'il d'une petite voix.
Je releva subitement la tête.
-Si. Bien-sûr que si...
Il me regarda avant de détourner le regard.
-Tu veux le garder?
-Je... oui. J'imagine que tu n'en veux pas...
Il tourna la tête vers moi et posa ses mains sur mes joues.
Il me sourit doucement.
-Bien-sûr que je veux de cet enfant. Je t'aime Y/N, depuis longtemps. Je sais que j'ai merdé, vraiment. Mais je change.
Je lui souris avant de me mettre sur la pointe des pieds et de l'embrasser.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! Des imagines sur: -Teen Wolf -13 Re...