Jerome Valeska

1.2K 33 3
                                    

Imagine Gotham w//Jerome Valeska
Pareil que le premier imagine, il est tiré de l'épisode 14 de la saison 3
(Amour/peur/meurtre)
⚠️IMAGINE EN TROIS PARTIES⚠️
—————
On en était là.
On en était vraiment là.
L'homme avec qui je sors secrètement nous a kidnappé, moi et mon grand frère, Bruce.
Jerome est déterminé à tuer Bruce.
Moi? Je suis juste un dommage collatéral en soi.
J'étais au manoir au moment où Valeska et ses hommes ont débarqués. J'ai très bien vu à l'expression de son visage qu'il n'avait pas prévu que je sois là. Je devais être chez une amie à ce moment là. Mais elle est tombée malade et j'ai donc du rester au manoir.
Nous étions désormais au cirque.
Jerome avait fait maquiller mon frère en clown triste.
Le roux planta son couteau dans un homme de sang froid avant de prendre son sang et de faire une bouche triste, elle aussi, sur le visage de mon frère. Les larmes coulaient en silence sur mes joues.
Jérome me regarda un instant avant de détourner le regard et de continuer à torturer psychologiquement mon frère en tuant des gens.

Ellipse, quelques minutes plus tard.
Nous étions devant un stand où il fallait envoyé une balle sur un cible afin de faire tomber une personne dans un bassin remplit d'eau et, ici, de piranhas.
L'homme au dessus du bassin suppliait Jerome de ne pas lancer la balle, mais je savais que Valeska s'en moquait complètement.
Mon frère me dit sortir de ma trans lorsqu'il poussa le rouquin.
-Bruce! Arrête!
Criai-je, ne voulant pas que le concerné s'attire d'autant plus les foudres du clown.
-Tu devrais écouter ta chère petite sœur...
Chantonna Jerome.
Je lui lança un regard rempli de mépris.
Il n'eut pas l'air d'apprécier ce regard que je lui lançais car il contracta la mâchoire et s'approcha de la cible.
Il me regardais dans les yeux au moment où il tapa sur la cible.
-Non!
Hurlai-je.
Je me mis à courir pour aider l'homme tombé dans le bassin mais Valeska m'arrêta avant que je ne puisse même atteindre mon but.
-Lâche-moi! LÂCHE-MOI!
N'arrêtais-je pas de crier tandis que l'homme se faisait dévorer.
-Lâche-moi... Jerome...
Sa prise sur mes poignets se desserra légèrement tandis qu'il collait son torse à mon dos.
Il s'approcha de mon oreille et chuchota, pour que moi seule puisse l'entendre.
-Je suis désolé...
Je sanglotais, collée à lui.
-Je te déteste...
Répondis-je sur le même ton qu'il avait utilisé précédemment.
-Je sais.
Son ton était devenu froid et sec.
Il fit un signe de tête et un de ses hommes vint me prendre fermement les poignets. Il serrait fortement, contrairement à Jerome.
Ce dernier le remarqua, s'approcha des oreilles de l'homme et chuchota quelque chose que je parvins très bien à entendre.
-Vas-y doucement avec elle ou tu le regretteras.
Dès que Valeska eu finit de prononcer ces mots, la prise sur mes mains se desserra.
Jerome me regarda comme pour me demander si ça faisait moins mal mais je détourna les regard.

Suite dans la partie deux!!!

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant