Imagine Teen Wolf w//Peter Hale
(Peur/mise en couple)
—————
-Mais Scott! Pourquoi est-ce que ça devrait être moi qui devrait le résonner?
M'écriai-je.
-Parce que vous avez un lien spécial!
Répondait-il sur le même ton, en me tirant par le bras pour me forcer à avancer.
Je tentai de me débattre mais, étant humaine et lui un loup-garou Alpha, c'était peine perdu.
Nous arrivions au bout d'une vingtaine de minute de marche, devant un hangar désinfecté et lugubre. Des frissons me prirent soudainement. Scott voulait que je résonne Peter. Le résonner de quoi? Et bien monsieur Hale retombe dans ses délires de « je suis le seul et l'unique Alpha ». Et puisque, d'après Scott, nous avons un « lien spécial », c'est à moi d'y aller et de m'en charger!
Scott me force à rentrer et reste dehors.
Me voilà, face à Peter qui m'est de dos, appuyé sur une table. J'inspire un grand coup en essayant de faire le moins de bruit possible.
-Vas-t'en Y/N.
Je sursaute. C'est vrai que c'est un loup, il m'a entendu arriver.
-Pourquoi Peter?
Demandai-je sans bouger.
-Je n'ai aucune envie de te blesser.
Je fronce les sourcils, il se moque de moi là?
Je souffle très fort, espérant le faire réagir, en vain. Il ne bouge pas d'un pouce et reste dos à moi.
-Alors arrête ce que tu es entrain de manigancer!
M'écriai-je.
Il se retourne.
-Pourquoi veux-tu que j'arrête?
-Parce que tu n'es pas un Alpha. C'est Scott l'Alpha.
Son expressions change soudainement et son visage prend des traits énervés, vraiment énervés.-JE SUIS LE SEUL ALPHA!
Il avance vers moi. Lorsqu'il est à plus ou moins deux mètres de moi, je recule. Il le remarque et un sourire carnassier prend place sur ses lèvres.
Je commence à trembler. Je ferme les yeux, souffle un grand coup. Malgré moi, une larme coule le long de ma joue. J'ouvre les yeux d'un seul coup, laisse ma larme couler et me dirige vers lui. Nos visages sont à deux centimètres l'un de l'autre. Je le regarde dans les yeux et le pousse au niveau du torse de toutes mes forces. Il recule à peine, mais je recommence encore et encore. Je le pousse une énième fois et il rattrape mes poignets d'une seule main. Je relève la tête vers lui tandis que, de sa main libre, il essuie mes joues. Je remarque seulement maintenant que mes joues sont remplies de larmes.
Je le regarde droit dans les yeux.
-Je t'aime.
Dit-il subitement.
Je le regarde, choquée avant de me ressaisir et de lui répondre.
-Moi aussi Peter...
Il me sourit avant de se pencher et de m'embrasser. Lorsque nous nous séparons par manque d'air. Je le regarde, fronce les sourcils et lui dit:
-Promets-moi d'arrêter.
Il semble réfléchir. Il souffle soudainement et me répond en me regardant dans les yeux:
-Promis.
Je lui souris tendrement avant de me mettre sur la pointe des pieds et de l'embrasser à nouveau.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! Des imagines sur: -Teen Wolf -13 Re...