Imagine Partie 2 Teen Wolf w//Void Stiles
(Peur/amour/regret)
—————
-Tu ne veux pas de moi? J'ai quand même besoin de toi pour le pouvoir...
Dit-il en souriant de manière arrogante et méchante.
Je laisse une larme couler, s'en est trop pour moi.
-La... lâche-moi...
Il fait non de la tête et me tient plus fermement le poignet avant de se retourner et de me tirer. Il se re-dirige vers les escaliers qu'il descend, moi à sa suite, et qu'il ouvre avant de me pousser dans la pièce.
Ellipse
Les heures sont passées, Void Stiles a les Onis, j'ai été relâchée et... Allison est morte.
Je suis actuellement avec Mélissa, à l'hôpital pour qu'elle me soigne, ayant été blessée par un Onis.
Les lumières se mettent à clignoter et des voix commencent à me submerger.
-Mélissa... des gens vont mourir.
Elle relève la tête vers moi, paniquée.
-Qui? Dis moi qui va mourir ma grande.
-Beaucoup de personnes...
Des cris retentissent dans le couloir et, après un regard. Nous nous précipitons vers celui-ci.
Melissa part avec le père de Scott vers l'ascenseur tandis que je me dirige vers les cris, très mauvaise idée. Les Onis sont là, entrain de tuer des gens. Au moment où un des deux Onis présents aller me tuer à l'aide de son sabre, il s'arrête subitement. C'est là que j'aperçois Void Stiles derrière lui.
Je fais non de la tête et commence à reculer sauf que le deuxième me prend les bras, m'empêchant de bouger.
Stiles-pas-Stiles se place à deux centimètres de mon visage et me chuchote à l'oreille:
-Ce serait dommage d'abîmer un si beau visage...
Il se recule doucement de mon visage, me fait une sourire arrogant et me prend le bras que le Onis venait de lâcher. Il laisse les Onis continuer leur travail et m'emmène dans une des nombreuses chambres vides. Il me force à m'assoir. Je baisse la tête tandis qu'il reste devant moi, debout, les bras croisés.
-Pourquoi est-ce que tu le nies?
Je relève les yeux vers lui, de quoi parle-t'il?
Je fronce mes sourcils et il le remarque.
-Pourquoi est-ce que tu nies le fait que tu m'aime?
-Parce que je ne t'aime pas.
Il arbore encore une fois un sourire arrogant.
-Tu mens...
Je fais non de la tête mais, à mon grand désespoir, il penche sa tête vers moi et m'embrasse. J'essaye au maximum de ne pas lui rendre son baiser, mais lorsqu'il l'intensifie en mettent ses mains sur mes hanches et en me forçant à me lever, je ne peux m'en empêcher.
Je le sens sourire contre mes lèvres.
Il se retire par manque de souffle et me regarde de haut avec son sourire arrogant.
-Tu vois? J'avais raison.
Dit-il fièrement.
C'est un jeu, pour lui, ce n'est rien d'autre qu'un jeu. Je fronce mes sourcils avant de le pousser de toutes mes forces. Sauf qu'il ne bouge pas d'un seul pouce. Il contracte la mâchoire et son regard se durcit.
J'allais le repousser mais il m'attrape les poignets.
-Qu'est-ce qu'il te prend!
Me demande-t'il en haussant le ton.
-Qu'est-ce qu'il me prend? Tu as tué mon amie! Tu veux tuer tout mes amis! Tu as tué des tas de gens! Tu te joue de moi! Et tu me demande ce qu'il me prend?
M'emportai-je.
Sa mâchoire se contracte encore plus, si c'est possible tandis qu'il resserre sa poigne sur mes poignets, me faisant mal.
-Oui j'ai tué des gens! Oui je compte le refaire! Mais je ne me suis jamais joué de toi et au fond de toi tu le sais!
Je passe outre la douleur au niveau de mes avants bras et lui répond en criant sur le même ton que lui.
-Non je ne le sais pas! Pour toi, tout ça n'est qu'un jeu! Alors excuse moi d'être persuadée que tu me mens!
Il me regarde, regarde mes lèvres et fonce dessus. Dans ce baiser, je sens qu'il est énervé. Mais je sens aussi de l'amour. Il m'aime. Je le crois.
Nous nous séparons et je le regarde dans les yeux.
-Je...je te crois.
Un sourire sincère prend place sur ses lèvres tandis que je continue.
-Mais je veux que tu arrêtes tout ça.
Il perd immédiatement son sourire mais s'efforce d'acquiescer.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀
Fiksi Penggemar𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! Des imagines sur: -Teen Wolf -13 Re...