Numéro 5

6.5K 170 11
                                    

Imagine Umbrella Academy w//numéro 5
(Dispute/disparition/retrouvailles/réconciliation)
—————
-Non Cinq! Tu n'es pas prêt à voyager dans le temps! M'emportai-je.
-Si Huit, j'en suis capable! Alors que tu le veuille ou non, je le ferai! S'énerve-t'il a son tour.
-Mais Cinq, il n'y a pas que sur toi que le répercutions pourraient tomber! Le monde entier pourrait changer ou pire, être détruit!
Il tourne les talons et sort de ma chambre pour descendre dîner.
Cinq et moi sommes ensembles depuis un moment. N'étant pas de vrais frères et soeurs, nous en avons décidé ainsi, un peu comme numéro 1 et numéro 3 (Luther et Allison). Après avoir soufflé un grand coup pour me calmer, je descend à mon tour pour aller manger. Je croise le regard de Cinq qui est glaciale. Je baisse les yeux et m'assieds sur ma chaise. Au bout d'une dizaine de minutes, Cinq plante subitement son couteau dans la table. Je sursaute légèrement et souffle, sachant pertinemment de quoi il va parler.
-Père, je veux voyager dans le temps.
Reginald, notre père, ne prend même la peine de lever la tête de son journal et répond.
-Nous ne parlons pas durant le dîner, numéro Cinq.
Le concerné se téléporte à côté de notre père.
-Je suis prêt, je peux le faire.
-Non.
Cinq sort du manoir et je me lève pour le poursuivre. J'entends vaguement mon père m'appeler derrière mais ne répond pas. Lorsque je sors du manoir, Cinq a disparu...
Ellipse 17 ans.
(Je sais plus combien d'années exactement se sont écoulées entre la disparition de Cinq et la mort de Reginald donc j'ai mis un peu au hasard.)
Je sors de ma chambre et descend les marches du manoir pour aller ouvrir la porte principale. Numéro Un allias Luther et moi sommes les deux seuls à être rester à la Umbrella Academy. Enfin restés, c'est un bien grand mot. J'ai personnellement été dans le coma à cause d'un choc. J'ai gardé mon apparence de fille de seize ans grâce à père et Luther a été envoyé sur la Lune.
J'ouvre donc la porte et derrière cette dernière, apparaît Klaus, Allison, Diego et Vanya. Nous nous disons tous bonjour de manière assez froide. Ils ont eu du mal avec mon apparence et m'ont demandés des explications. Je leur ai expliqué simplement et ai dis à Allison que Luther était dans sa chambre.
Ellipse de quelques heures.
Nous sommes tous à l'enterrement de papa lorsque Diego prend la parole.
-C'était un enfoiré.
S'en suit une bagarre entre ce dernier et Luther. Ils détruisent la statue de Ben ce qui me fait mal au coeur quand soudain, une sorte de porte temporelle s'ouvre. Un garçon passe et tombe devant nous. Il relève lentement le visage et...
-Cinq?
Demanda Allison.
Il ne répond pas et tourne son regard vers moi. Il paraît surpris de mon apparence mais ne fait aucun commentaire.
-Huit...
Se contente-t'il de dire.
Je m'approche de lui et lui met la claque de sa vie. Je rentre ensuite dans le manoir et m'enferme dans ma chambre afin de laisser mes larmes couler. Quelqu'un toque à la porte et je supplie intérieurement pour que ce ne soit pas Cinq. Mais évidemment...
-Huit ouvre moi, s'il te plaît. Son ton est suppliant.
-Vas-t'en...
Il se téléporte dans ma chambre et me force à me lever de mon lit. Il me prend dans ses bras malgré mes résistances, il a bien plus de force que moi.
-Ça fait dix-sept ans...
-Je sais... me répond-t'il.
Il se recule légèrement et pose directement ses lèvres sur les miennes.
-Tu m'as manqué Huit.
-Toi aussi, Cinq.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant