Zoom (Hunter Zolomom) •partie 2•

725 25 0
                                    

Imagine The Flash w//Zoom
(Dispute/réconciliation/futur)
⚠️CECI EST LA PARTIE DEUX⚠️
—————
-Hunter! Il s'est échappé!
-C'est une blague?
Demanda Cisco subitement.
Je restais figée. J'ai vraiment espéré qu'il soit sincère mais, apparement, je me suis trompée.

Ellipse, fin de la journée.
Nous avons passé la journée à chercher Hunter, sans succès.
-Bon... j'en ai marre, je rentre chez moi.
Annonçai-je.
-Écoute Y/N... Hunter va sûrement chercher à te contacter, tu devrais rester avec Barry.
Me propose Caitlin.
-Je sais me défendre Caitlin.
-Je n'ai pas peur qu'il te fasse du mal, il ne le fera pas. J'ai juste peur pour la santé du bébé.

Après un débat acharné, j'arrive à les convaincre de me laisser rentrer chez moi.
Je suis épuisée.
Je rentre dans mon studio et monte immédiatement dans ma salle de bain.
Après une douche bien chaude, je me dirige vers ma chambre.
Je retiens un cri de surprise quand je croise le regard d'Hunter qui est assit sur un petit fauteuil.
-Sors d'ici Hunter.
-Écoute moi.
Demanda-t'il en se levant.
-Sors. D'ici.
Lui ordonnai-je en insistant sur chaque mot.
-Non.
-Sors d'ici ou j'appelle Barry.
Il ricana.
Non mais je rêve?
-Barry n'est pas assez rapide.
J'attrapa, le plus rapidement possible, mon téléphone. Mais avant que je ne puisse même le déverrouiller, Hunter était devant moi, mon téléphone dans la main.
-Et toi non plus.
Reprit-il plus durement.
Je me retourna et commença à partir mais il se plaça devant la porte.
-Laisse-moi sortir Hunter.
Il me regarda dans les yeux.
Je fronça les sourcils, ne comprenant pas son attitude.
Il plaça ses mains sur mes joues et se pencha pour m'embrasser. J'étais figée. Je me décida enfin à réagir.
Je me recula de lui et profita du fait qu'il était perdu pour sortir de la chambre.
Je descendis les escaliers en quatrième vitesse et me dirigea vers la cuisine.
Arrivée devant le plan de travail, je pose lourdement mes mains sur ce dernier et laisse mes larmes couler librement sur mes joues.
C'est trop pour moi.
Entre la venue du double astral de l'homme qui a tué mon père, Harrison Wells, ma grossesse et Jay, enfin Hunter qui me « trahit », c'est trop.
-Je suis désolé.
Dit une voix derrière moi.
Je ne bouge pas, ne voulant pas qu'il voit que je pleure.
-Y/N... je t'en prie, regarde moi...
Je me retourne et il est surprit de me voir pleurer.
-Je...
-Vas-t'en...
Il parut surpris de ma demande quelques instants avant de froncer les sourcils.
-Non.
-Je t'en supplie Hunter...
-Non Y/N. Tu as besoin de moi. Cet enfant a besoin d'un père.
Je fondis complètement en larmes en tapant de toutes mes forces des poings sur son torse. Évidemment, il ne bouge pas d'un pouce.
Au bout de quelques minutes, il me prend dans ses bras en murmurant des mots réconfortants.
-Écoute... on va faire un truc. Je vais m'arranger avec Barry. Je ne serai plus Zoom. Je resterai jusqu'à l'accouchement et quelques mois après. Ensuite, je m'en irai. J'irai à la prison au méta-humains s'il le faut.
J'hocha la tête, incapable de parler.
-Je t'aime.
-Moi aussi...
Répondis-je.

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant