Imagine Harry Potter w//Tom Elvis Jedusor.
(Âme-sœur/haine/difficultés/amour)—————
Le lendemain, tu te réveillas difficilement, te rappelant des événements de la veille.
Tu sortis rapidement des draps et, après t'être lavée et habillée avec des vêtements posés sur une chaise, te dirigeas vers la grande fenêtre pour t'asseoir sur le rebord.
Tu regardants alors durant un long moment les gouttes de pluie couler le long des vitres, quand la porte s'ouvrît.
Tu tournas nonchalamment le regard vers cette dernière, mais reportas tes yeux sur le pluie quand tu vis que c'était le Seigneur des Ténèbres.
Il souffla avant de s'approcher doucement de toi.
-Viens.
Tu le regardas à nouveau et vis sa main tendue vers toi.
-Pourquoi?
-Le petit-déjeuner est prêt.
-Je n'ai pas faim. Déclaras-tu en détournant le regard.
Il souffla à nouveau avant de s'asseoir en face de toi, sur le rebord de la fenêtre.
-Écoute, je sais que cette situation est compliquée pour toi. Tu as été séparée de ton frère/
-À qui la faute? Demandas-tu ironiquement, recevant un regard sévère de sa part.
-Tu as été séparée de ton frère, de tes amis, tu n'es plus à Poudlard. Mais toi et moi, nous sommes destinés à être ensembles.
-Je me fiche du destin. Tout ce que je veux, c'est récupérer ma vie. Annonças-tu en regardant -à nouveau- la pluie à l'extérieur.
-Et bien maintenant, ta vie se passe ici, avec moi. Déclare-t'il en se levant, commençant à perdre patience.
-Je veux rentrer à la maison.
-C'est ici, ta maison.
-Ce n'est et ne sera jamais ma maison. Le défias-tu en le regardant dans les yeux. Ma maison est Poudlard. Là est ma vraie place avec mon frère, Harry Potter, celui qui te détruira.
-Assez! Crie-t'il sèchement, te faisant sursauter. Maintenant, tu descends déjeuner, et ce n'est pas une option.
-Âmes-sœurs, tu parles. Déclaras-tu en regardant à nouveau les gouttes couler.
-Si tu n'es pas levée dans dix secondes/
-Tu feras quoi, Tom? Tu me tueras?
Il te regarda quelques secondes, étonné que tu l'ai appelé par son prénom, avant que son regard ne devienne plus sombre.
-Je tuerai Sirius Black.
De la stupeur apparut sur ton visage, avant d'être remplacée par du dégoût.
-Je ne te le pardonnerais jamais.
-Descend immédiatement et tu n'auras rien à me pardonner. Dit-il d'un ton supérieur.
Tu te levas finalement et te dirigea vers la porte de la chambre.
Arrivée au niveau de cette dernière, tu te retournas et le regarda dans les yeux.
-Peu importe le temps que ça prendra, je m'échapperai. Et quand ce sera fait, je te détruirai. Déclaras-tu avant de t'en aller.
Sur le chemin de la grande salle à manger des Malefoy, tu laissas quelques larmes couler, mais tu les essayas rapidement.
Pour t'en aller, tu devais être forte.
Mais l'étais-tu assez pour résister à la marque?
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀
Fanfic𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! Des imagines sur: -Teen Wolf -13 Re...