Imagine with//Billy Hargrive - Stranger Things
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Être la demi-sœur de Maxine ainsi qu'être dans la même famille recomposée que Billy n'était pas toujours facile, surtout quand ta relation avec ce dernier était assez ambiguë.
Toute l'histoire avait été assez longue, et le bal de Noël était aujourd'hui.
Te trouvant trop vieille pour ce genre de choses, tu avais décidé de ne pas y aller. Et, plus tard, tu avais appris que Billy faisait de même, ce qui ne t'étonnait pas.
Mais, malheureusement pour toi, le garçon restait à la maison ce soir là et, ta mère ainsi que Neil, le père de Billy, sortaient, te laissant seule avec ton "demi-frère".
Lui et toi ne vous parliez plus depuis qu'il avait tabassé Steve, ton meilleur ami, et que Max l'avait remit en place.
Tu étais couchée dans ton lit, la porte de ta chambre ouverte, entrain d'étudier, en attendant que ta mère, ta soeur et Neil partent, quand Billy passa dans l'entrebâillement.
Tu relevas la tête de tes cours et croisas son regard.
Vous vous regardèrent durant quelques secondes, avant que tu ne détournes le regard.Soufflant lourdement, le garçon s'éloigna.
Tu décidas de descendre, arrivant au moment où Max ouvrait la porte d'entrée.
-T'es belle, crevette. Déclaras-tu en souriant.
-Tais-toi, Minimoys. Répondit la rouquine, ricanant légèrement.Tu t'approchas de son oreille, te mettant à chuchoter.
-T'embrasse ton p'tit Lucas pour moi, hein.
Elle rougi, tandis que tu rigolais, avant que les trois personnes s'en aillent.Tu remontas dans ta chambre et, après avoir fermé la porte, tu sursautas lorsque tu vis Billy assit sur ton lit.
-Sors d'ici Hargrove.
Le brun fronça les sourcils, se relevant lentement.-Ça va durer encore longtemps?
-J'vois pas de quoi tu parles.-Tu m'ignores. Affirma froidement le garçon.
-Sors. Enchainas-tu sur le même ton.Hochant négativement la tête, le brun s'approcha de toi, alors que tu reculais jusqu'à être bloquée contre la porte.
-S'il te plaît, Billy. Je dois étudier. Tu relevas les yeux vers lui, étant plus petite.
Max ne t'appelait pas Minimoys pour rien.
Il ignora ta demande, te regardant dans les yeux, avant que son regard ne descende sur tes lèvres.
Ce petit geste te rappela une scène qui s'était passée avant que tout ne commence, quand Billy et moi vous étiez embrassés.
Même si vous n'aviez aucun lien de sang, tu avais décidé de mettre un terme à ce début de relation, ne trouvant pas ça sain pour votre vie de famille.
-Embrasse-moi. Ordonna le brun.
-Billy, on en a déjà parlé.
-Embrasse-moi. Répéta le garçon, les sourcils froncés.
-Hargrove, sors de cette chambre, d'accord? Je t'ai déjà expliqué mon point de vue.-Tu m'aimes. Déclara-t-il en ignorant tes paroles.
-Là n'est pas la question, Billy. Oui, je t'aime, mais/Le brun te coupa en posant ses lèvres sur les tiennes, désormais décidé à t'expliquer son point de vue.
━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━
Ça fait très longtemps que j'ai pas posté d'imagine sur ce tome mdrr
Mais faut atteindre les 200 parties, je le veux mdrr!N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.
Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀
Fanfiction𝙃𝙚𝙮, 𝙗𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚! Viens te plonger dans une multitude d'univers différents. Tu cherche une histoire d'amour avec ton personnage fictif préféré? Une amitié fraternelle avec un autre? Tu es au bon endroit! Des imagines sur: -Teen Wolf -13 Re...