Numéro Cinq Hargreeves - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆

2.1K 92 13
                                    

Imagine with//Cinq Hargreeves - The Umbrella Academy - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆

Imagine with//Cinq Hargreeves - The Umbrella Academy - 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒖𝒏𝒆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-Vous aussi vous voyez... le p'tit Numéro Cinq, ou j'suis le seul à le voir? Demanda Klaus, alors que vos regards étaient fixés sur le garçon en face de vous.

Ce dernier détailla son propre corps, avant de prendre la parole.
-Fais chier.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-Quel jour on est? La date exacte, je veux dire. Demanda Cinq, dans son corps d'adolescent de treize ans, alors que vous née regardiez se faire un sandwich.

Il t'avait regardée étrangement, remarquant que toi aussi, ton corps n'avait pas changé, restant celle que tu étais quand il avait disparu, mais n'avait fait aucun commentaire.

-Le vingt-quatre. Annonça Allison.
-De quel mois?
-Mars.
-Mh, d'accord...

-Bon, t'as l'intention de parler de ce qu'il s'est passé? S'exclama Numéro Un, allias Luther, agacé. Ça fait dix-sept ans, Cinq.

-Ça fait bien plus longtemps que ça, en fait. Déclara-t-il, se téléportant pour prendre la confiture.
-Ça m'avais pas manqué... Affirma Un.

-T'étais où? Demanda Diego, Numéro Deux, en passant sa main dans ton dos.
-Dans le futur. Annonça le garçon, continuant la préparation de son encas. C'est la grosse merde, d'ailleurs.
-Je l'avais dit! S'exclama Quatre.

-J'aurais dû écouter notre paternel. Clairement, le saut dans l'espace, c'est une chose, dans le temps, c'est carrément un coup de Poker. Affirma Cinq, marchant et se téléportant dans toute la pièce.

-Est-ce que, pour l'amour de Dieu, tu peux arrêter de gesticuler? T'énervas-tu, alors que le brun remontait son regard vers toi, louchant légèrement sur la main de Deux dans ton dos.

-Sympa, ta robe. Déclara-t-il en tournant le regard vers Klaus, qui portait la jupe d'Allison.

-Attends, comment t'as fait pour revenir? Demanda Vanya.
-J'ai fini par projeter ma conscience dans une version ultérieure de moi-même, suspendue en gros dans un état quantique, qui existe à tous les instants possibles.
-Ça veut rien dire. Annonça Diego.

Toi, t'étant intéressée aux calculs de Cinq toute votre enfance, tu avais compris son petit monologue.

-C'est que t'es pas assez malin. Répliqua d'ailleurs Cinq.

Diego se leva, prêt à s'énerver, mais Luther le força à se rasseoir, alors que tu passais à ton tour ta main dans son dos, tentant de le calmer.

-Combien de temps t'es resté? Demanda Numéro Un.
-Quarante-cinq ans, à peu de choses près.
-Tu veux dire que t'as cinquante-huit ans?

-Non, reprit hautainement le brun, ma conscience a cinquante-huit ans. Mais mon corps en a de nouveaux treize, apparement.
-Bienvenue au club! T'exclamas-tu.

-Comment t'as fait ton coup? Te demanda-t-il, mordant dans son sandwich.

-C'est ta faute. Annonça sombrement Deux, alors que Cinq fronçait les sourcils. Elle est tombée dans le coma après ta disparition, état de choc.

-Diego, c'est bon. Laisse tomber. Déclaras-tu, avant de te lever et de sortir de la pièce.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

-Allez, on s'reverra dans une petite dizaine d'années, quand ce sera à Pogo de claquer. Annonça Diego en entrant dans la cuisine, où tu l'attendais.
-Mh, sauf si tu meurs avant lui. Se moqua Allison.

-Ouais, moi aussi je t'aime, tu sais, p'tite soeur. Bonne chance pour ton prochain film, espérons que ça se passe mieux que ton mariage.

-Diego! T'exclamas-tu, alors qu'il sortait de la cuisine, te disant qu'il t'attendait dans la voiture. Désolée, Allison. J'espère que tu récupéreras la garde de Claire rapidement.

Tu sortis rejoindre Deux, entrant dans la voiture.
Les premières minutes de route s'écoulèrent dans un silence de mort, avant que tu ne prennes la parole.

-Tu pouvais pas t'en empêcher, hein?
-Oh, c'est bon, lâche-moi, Huit.

Tu le fixas quelques secondes.
-Arrête la voiture. Il tourna son regard vers toi, fronçant les sourcils. Arrête cette putain de voiture!

Il freina, alors que tu sortais de l'habitacle, claquant la porte.
-Rentre sans moi. Annonças-tu, avant de te diriger vers un petit café spécialisé dans les donuts.

Tu entras, et te figea lorsque tu vis Cinq, de dos, assis au comptoir.
T'asseyant à côté de lui, tu commandas un chocolat chaud, avant de prendre la parole.

-Fallait que j'tombe sur toi, évidemment.
-Content de te voir aussi, Huit. S'exclama-t-il, buvant une gorgée de son café. T'as un prénom, maintenant?

-Nan, je reste Numéro Huit. J'étais dans le coma, on a pas vraiment cherché à me trouver un prénom, mais plutôt à trouver un moyen de me réveiller.

-Tu me parais très proche de Diego. Affirma le garçon, regardant le mur face à lui.
-Ouais, il m'a accueilli chez lui quand j'me suis réveillée. J'voulais plus rester au manoir, il y avait trop de souvenirs avec toi. Déclaras-tu, tournant ton regard vers le brun.

-Tu voulais m'oublier? Demanda Cinq, encrant ses yeux dans les tiens.
-Non, je voulais oublier la douleur qu'avait causé ton départ.

Le garçon tourna la tête vers toi, le regard compatissant, mais aussi nostalgique.

-Il n'y a pas un jour qui est passé sans que je ne pense à toi. Annonça-t-il.
-Tu avais Dolores pour te réconforter. Pouffas-tu, feignant l'indifférence, alors qu'au fond, prononcer cette phrase te faisait souffrir.

-Comment t'as su, pour Dolores?
-Je t'ai entendu en parler à Klaus.

Après quelques secondes de silences, le jeune Cinq posa sa main sur la tienne, alors que tu tournais à nouveau la tête vers lui.
-Tu m'as manqué, Huit, tu m'as vraiment manqué.

━━━━━━━ ⟡ ━━━━━━━

UwU, une partie deux?

N'hésitez pas à commenter et voter, ça fait toujours plaisir.

Gros bisous!♡︎
( ˘ ³˘)

𝗥𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝗱'𝗶𝗺𝗮𝗴𝗶𝗻𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant