BLUE

23 7 80
                                    

Lilas était tellement heureuse que ses cheveux étaient devenus oranges. J'avais demandé à Aythan qui m'avait expliqué les couleurs des cheveux des nymphes. Je l'avais emmené visité l'époque romaine et grecque car j'avais appris qu'elle aimait ça.

J'avais vu des photos d'elle dans un musée avec Moon, ça m'avait agacé, de voir que mon frère savait autant de choses pour elle mais j'avais laissé couler.

Elle se tourna vers moi et m'embrassa. Je fus surpris car elle n'était pas aussi entreprenante, elle restait douce et gentille. Je la soulevai et la serrai contre moi. Elle était si alléchante que j'avais envie de...je me raidis en reculant. Merde ! Son charme !

Je reculai tandis qu'elle me regardait. Elle rougit en remettant une mèche derrière son oreille, gênée. Je nous téléportai jusqu'à notre maison la plus proche. Je ne pouvais pas la ramener au palais comme ça, on sentait toujours les deux trop désir, ça allait gâcher sa réputation.

La maison de vacances était occupée par maman le week-end car elle s'occupait de son jardin  personnelle qui lui permettait de créer des traitements naturelles.

Lilas me laissa lui prendre la main, j'allais ouvrir la porte quand elle s'ouvrit sur papa. Double merde.

Il nous toisa et son regarda s'arrêta sur ma main qui tenait celle de Lilas, il haussa un sourcil, ce fut un réflexe, je dis aussitôt :

- Je sors avec Lilas.

- D'accord, fit-il en nous laissant passer. Bonsoir Lilas, je suis content de te revoir...

- Bonsoir dirigeant.

- Le orange te va très bien, la taquina-t-il.

Lilas rougit, ce qui fit rire papa. Il s'en alla aussi rapidement qu'il était venu. Je trouvai maman au salon, elle salua chaleureusement Lilas. Il l'informa :

- Je vais prendre le portail intérieur pour rentrer avec Lilas...

- Vous pouvez rester ici si vous voulez, nous proposa-t-elle.

Je me tournai vers Lilas qui semblait d'accord, j'acceptai donc. Je me rendis dans la cuisine et laissa Imperia nous préparer quelque chose. J'emportai notre repas dans la terrasse afin que nous ayons un peu d'intimité, je fermai la porte.

- Tu veux que je prévienne ta maman ?

- Non, c'est bon, elle pense que je suis au palais, c'est pareil ici...

- D'accord.

Je voulais que l'on parle de ce qui venait de se passer ce soir mais j'avais peur de la gêner. Je me mis donc à manger, elle me regarda pendant quelques secondes puis murmura :

- Je sens que tu as une question...

- Oui, est-ce que c'était ton charme ?

- Pourquoi penses-tu que c'était mon charme ?

- J'ai eut envie de toi...

- Blue, protesta-t-elle en rougissant, ne sois pas si...

- Moi ?

- Non, sois juste plus...ah laisse tomber ! Donc d'habitude tu n'as pas envie de moi, c'est ça ?

- Je te trouvais attirante mais ce n'était pas la même chose, là c'était différent...

- En quoi ?

- Mon Céleste s'est manifesté !

- Oh...Ben ne se manifeste jamais d'habitude ?

- Non, il ne s'intéresse pas à ce genre de choses tant que...ce n'est pas...disons lié à ma destinée ! D'après ce que j'ai compris en observant papa, son Céleste se manifeste avec maman parce qu'elle est son âme-soeur, les Célestes ne se manifestent donc pas à un conjoint sauf si c'est l'âme-soeur ou si un lien intime se crée...

AITHIOPIA [T3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant