J'ouvris les yeux en sursautant car ma chambre était envahit par de la douceur familière. Je me tournai vers le réveil, il était 2h du matin. Je me forçai à me redresser car je savais que faire semblant ne servirait à rien. Neo me regardait avec un sourire amusé. Qu'est-ce qu'il faisait dans ma chambre aussi tard dans la nuit ?
- Ma douce...ça va ?
J'hochai la tête et me félicitai d'avoir mit un pyjama normal ce soir. Neo tendit la main vers moi et bougea ses doigts, mon corps se mit à flotter jusqu'à lui. Je me retrouvai sur ses genoux. Je me raidis, qu'est-ce qui se passait là ?
Je tentai de bouger mais Neo me retint sur lui. Il émit un petit rire avant de poser ses lèvres sur les miennes sans crier gare. Je me sentis fondre dans ses bras puis sans même me rendre compte, je me rendis compte que je touchai la peau de Neo. Ce dernier se détacha de moi avant de rire de nouveau.
Je rougis en me rendant compte que j'avais commencé à le déshabiller, pourquoi je me comportais toujours comme ça en sa présence ? Comme une droguée. C'était horrible. Neo me souleva et me positionna sur ses genoux mais face à lui. Il glissa ses mains sous mon chemisier et me demanda :
- Ma douce, je vais te poser une question, je vais attendre de toi une réponse et la vérité sinon je te ferais des choses, des vilaines choses jusqu'à ce que tu me répondes !
- Quoi ? murmurai-je choquée.
- Ma douce, est-ce que quelqu'un a attenté à ta vie ?
Je compris à son regard qu'il savait mais j'avais peur quand même de lui répondre. Neo était imprévisible et était capable de faire des choses improbables. Je me raidis en sentant ses mains remonter tandis qu'il me collait à lui. Mon corps se mit trembler, j'avais chaud et froid, envahit par un plaisir indescriptible tandis que Neo m'embrassait le cou.
- Oui, gémis-je.
Il me fit reculer. Il esquissa un sourire amusé tout en jouant avec les boutons de mon chemisier. Je tentai de reprendre mon souffle. J'avais envie de Neo mais je n'avais pas non plus envie d'être juste une de ses conquêtes.
- Comment ?
J'hésitai. Neo haussa un sourcil avec cet air Impérial qu'ils avaient tous à Imperia. Il me souleva, j'écarquillai les yeux en me comprenant ce qu'il allait faire, je répondis aussitôt :
- Mei et sa mère. Je crois qu'elles ont fait mettre une bombe sous ma voiture...
- Je vois.
Il me reposa sur ses genoux. Je rougis, gênée. Neo s'adossa au sofa et continua à me regarder sans rien dire. Il était trop bizarre quand il me regardait comme ça. J'avais envie de l'embrasser mais je savais que j'allais finir par me comporter bizarrement. Neo passa sa main dans ma longue chevelure qui était d'un rose orangé.
Soudain il m'attira contre lui et me serra contre lui. Mes yeux se remplirent de larmes qui se mirent à couler sur mes joues. Je fus moi-même surprise de pleurer, je ne pensais pas être triste. Je pensais que tout allait bien mais apparemment non. Comment Neo pouvait-il le savoir alors que moi-même je ne le savais pas ?
- Je suis là ma douce, tu es en sécurité...
- Je suis désolé...
- Tu n'as rien fait de mal...pourquoi Mei t'en veut autant ?
- C'est une garce ! Elle a toujours été odieuse avec moi quand j'étais chez elle ! Ça m'énerve tellement parce qu'elle pense que parce qu'elle a fait venir sa mère, ça va me faire peur...
- Qu'est-ce qu'elle veut ?
- Venir à Imperia, que je m'arrange qu'elle devienne proche de la famille, que des trucs bizarres comme ça, soupirai-je.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...