RUTH

35 8 40
                                    

Tout le monde était vraiment curieux au sujet du dernier cours d'Aydie et Dalia. La première était un véritable personnage, pire que ses parents parfois, la deuxième avait son grain de folie aussi et beaucoup d'esprit.

- Je suis trop heureuse, s'exclama Aydie en s'attachant les cheveux, aïe...

Elle venait de s'accrocher les cheveux dans une épingle, elle se raidit en voyant mon fils lui retirer l'épingle avant de lui faire un chignon en quelques gestes comme quand elle était bébé. Il alla ensuite s'asseoir à table sans lui parler. Aydie ne dit rien mais je remarquai qu'elle avait quelques mèches qui devenaient vertes.

- Aydie, tes cheveux changent de couleur, lui dit Dalia choquée. Comme moi quand je suis envahit par mes émotions...

- Ah bon ? s'étonna Aydie en allant se regarder dans le miroir.

Elle écarquilla les yeux, choquée puis alla en courant vers la salle à manger. Elle alla dans les bras d'Eros en bredouillant :

- Papa, papa, je crois que je suis malade ! Mes cheveux changent de couleur...

- Elle n'est pas malade, intervint Tae qui préparait une assiette pleins de légumes et fruits, son charme se réveille et donc forcément son corps se comporte comme une vrai nymphe céleste vierge...

- Attends, ça veut dire que tous les alphas vont sentir son charme ? demanda Nate inquiet.

- Non, tant qu'elle est dans mon champ, je l'absorbe, quand elle sera dans le ciel, Imperia s'en occupera...mais il faudra une solution plus efficace !

- Comme quoi ? voulut savoir Sefora.

- Aydie est pire que Lilas, elle est métisse avec des gènes venant de la perfection et de la personne dont tout son être est un charme, expliqua Tae, si jamais son charme se libère, ça ne sera pas que les alphas mais aussi les célestes, ça va être la folie surtout que Dalia amplifie ses pouvoirs...

- T'es en train de me dire que mon bébé va être constamment en danger maintenant ?

- Eros, Nate a raison, Aydie va être en danger...

- J'absorbe son charme, intervint de nouveau mon fils en regardant Eller, pour le moment, il était très léger, il faut être sensible pour le remarquer...je réfléchis à la question avec Raphael...

Aythan vit qu'Aydie s'était raidit, ce n'était pas très judicieux de sa part de parler de Rae et lui en ce moment, surtout avec tout ce qui se passait.

- Et Lean, précisa-t-il, on essaie de trouver un moyen de créer un espace qui absorberait son charme quand elle serait loin de moi, un peu comme celui de Dalia et Blue, d'ailleurs, ce dernier nous aide...

- Où sont mes disciples de la journée ?

Tout le monde se tourna vers Alexandra qui venait d'arriver. Dalia et Aydie qui étaient surexcitée à l'idée d'avoir leurs cours, levèrent la main. Alex éclata de rire avant de leur dire :

- Les filles, j'ai un rendez-vous donc je viendrais vous chercher vers midi comme ça on attendra de voir si Sana est réveillée, d'accord ?

- Sana vient aussi ?

- Oui, affirma Alex avant de regarder Sofia qui aidait au service, Sofia, je vais passer la journée de demain avec Sana !

- D'accord mère, répondit Sofia avec sa douceur habituelle.

- Il est plus que temps que Sana apprenne aussi la vie ! Mangez bien, la journée sera longue...

Alex s'en alla, Stella continua à expliquer aux filles des choses sur les nymphes.

AITHIOPIA [T3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant