J'étais tellement heureuse d'avoir enfin un copain que je n'avais même pas pris en compte que mes parents ne seraient pas d'accord. J'avais presque 16 ans, j'estimais avoir le droit d'avoir un petit ami et le fait qu'un garçon comme Charles m'ait proposé d'être sa copine, je me sentais tellement heureuse.
Charles était le garçon le plus beau de l'école, j'avais eût la chance de faire un devoir avec lui et depuis nous étions devenus amis, en quelque sorte. Contrairement aux autres élèves, lui était très gentil avec moi.
J'avais enfin mangé avec des gens ce midi et les filles de ma classe m'avait salué ce matin. Mais laisser Charles me raccompagner n'avait été la meilleure idée que j'avais eut.
- Tu es trop jeune pour avoir un copain, pesta papa.
- Mais..., tentai-Je de protester.
Maman était assise et avait une posture qui disait clairement qu'elle était furieuse aussi. J'avais pensé que ça serait maman qui m'engueulerais mais apparemment papa était encore plus en colère qu'elle. Ce qui était rare.
- Tu vas rompre avec lui !
- Pourquoi ? J'ai 16 ans, je ne suis plus bébé !
- Dalia, je vais te punir ! Tu vas...
- Punissez-moi si vous voulez mais je refuse, m'écriai-je hors de moi. C'est la première fois qu'un garçon s'intéresse à moi...
- Salut, murmura Aydie.
On se tut tous. Je me raidis en voyant qu'elle était avec Moon qui la portait. Je m'étais disputé avec Aydie, et elle avait décidé de ne plus venir à la maison, voilà pourquoi j'étais surprise de la revoir. Surtout avec Moon.
Elle aurait pu venir avec Sarael ou n'importe quel autre Imperator mais elle avait choisi de faire déplacer son cousin, je n'étais pas sereine. Moon la posa avant de saluer mes parents.
- Maman vous remercie de bien vouloir vous occuper d'Aydie, elle s'inquiétait qu'elle s'ennuie...
- C'est avec plaisir, dit maman en souriant.
- Aydie, Camael sera dans les parages en cas de besoin, sinon on reste joignable, d'accord ?
Elle hocha la tête avant de le prendre dans ses bras. Moon l'embrassa sur le front en souriant. Je me mordillai la lèvre en voyant qu'il ne m'avait pas adressé la parole, était-il en colère contre moi ? Aydie lui avait-elle dit pour mon copain ?
La connaissant et vu qu'elle s'était justement fâchée contre moi car elle ne voulait pas que je sorte avec Charles, elle avait dû faire exprès de lui dire pour me créer des problèmes. J'aimais beaucoup Aydie mais parfois quand elle faisait tout pour m'obliger à faire certaines choses, ça me frustrait.
- Salut Moon, murmurai-je car je ne voulais pas qu'il parte comme ça.
Habituellement quand il venait au palais, il nous emmenait toujours manger une glace ou parfois quand on était vraiment sages, ils nous emmenait boire des verres de jus de fruits ou des cocktails mais sans alcools.
- Bonjour, répondit-il.
Je sentis mon cœur se serrer. Pourquoi il me répondait par un bonjour ? J'avais l'impression qu'il était froid avec moi et ca me donnait envie de pleurer. Je ne voulais pas qu'il se fâche contre moi, je bredouillai sans même m'en rendre compte :
- Tu as fâché contre moi ?
- Pourquoi penses-tu cela ? me demanda-t-il, ce qui confirma que j'avais bien raison.
- Moon, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? murmurai-je en levant les yeux lui.
Il ne répondit pas. Je crus qu'il n'allait rien me répondre et simplement s'en aller mais il me toisa avec cet air qui me faisait vraiment peur et répliqua :
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...