Le palais de Benjamin était magnifique, il était tellement grand que tout le monde avait ses appartements, même chacun des enfants. Je souris en voyant Alexandra lancer un regard agacé à son mari. Olivier se tourna vers leur fille qui était encore devant le jeu d'échec et réfléchissait.
- Elle a passé la journée devant, on va dîner ! Si je dois encore l'appeler, je la punirais !
- Dalia, viens dîner, dit Olivier.
- Je n'ai pas faim papa !
- Viens quand même...
- Mais je dois encore trouver mon prochain coup !
- Dînes d'abord ! Dalia, dépêches-toi !
- Mais...
- Petite fleur, arrêtes de fatiguer tes parents ! Viens ici tout de suite !
Dalia leva les yeux vers Stella et obéit aussitôt. Alexandra la fusilla du regard tandis que Dalia se raidissait.
- Arrête de faire des caprices !
- Mais j'ai...
- Dalia, on va dîner puis tu te comporteras normalement ! Tu resteras avec Stella au lieu de faire des bêtises partout...
- D'accord, bredouilla Dalia.
Je me retiens de rire. Je comprenais qu'Alex tente de gérer Dalia qui avait parfois un comportement encore plus fou que celui d'Aydie qui pouvait se montrer quand même mature parfois contrairement à son amie mais après Dalia n'avait que 15 ans. Même si elle était entourée de monarques, elle restait une enfant qui ne voulait que s'amuser.
Je donnai à Aydie le biberon d'Atara car elle aimait la nourrir. Je ne savais pas si c'était parce que ma fille avec les gènes de Tae mais Aydie adorait s'occuper d'elle. Elle faisait la conversation avec Dalia qui était resté près de Stella comme sa mère le lui avait demandé.
- Bouh, s'exclama Lio que Dae et Tae fusillèrent du regard, je vais vous laminer !
Calvin, Kaling, Ines et lui jouaient contre Dae, Tae, Blue et Neo. Ces deux-là ne se parlaient toujours pas mais ils avaient apparemment accepté de jouer au billard ensemble.
- Pourquoi on a accepté ? soupira Tae.
- On aurait dû le sentir que c'était un mauvais plan, répliqua Blue. On va perdre et ils vont nous torturer !
Les filles quant à elles, mise à part Aydie et Dalia, elles faisaient un débat sur la chimique quantique. Apparemment elles avaient un exposé à faire.
- Bonsoir, nous dit Rae qui était allée s'occuper de Meg.
- Ton dîner est dans la cuisine, lui dit tante Nadia, ça va ?
- Oui, ça va, merci !
Je souris en voyant Kenaya le suivre du regard, ces deux-là me faisaient trop rire, ils ne se parlaient jamais mais on sentait bien qu'ils s'aimaient bien.
- Eller, tu veux un en-cas ? proposa Jaden.
- Je peux t'en faire un, ajouta Olivier.
Eller n'avait quasiment rien mangé ce soir. Elle refusa de nouveau, ce qui agaça Eros, Ben et William qui la surveillaient. Elle jouait avec Ataliah qui était aussi joyeuse que d'habitude.
- Bae, fais un effort !
- Je n'ai pas envie, arrêtez de me forcer à manger, protesta-t-elle.
- Je lui ferais une boisson énergétique tout à l'heure, intervint Ethan, ça la nourrira comme si elle avait mangé !
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...