AYDEN

28 8 41
                                    

Royal était plongée en pleine période des amours, La Saison. C'était la période pendant laquelle il se passaient beaucoup de choses interdites aux moins de 18 ans pour la plupart des peuples de Royal.

Les fées, eux par contre, ils cherchaient leurs âme-soeurs pendant cette période, Tae avait été presque obligé de se montrer juste pour qu'Oreï ne fasse pas la gamine. Puis il avait disparu discrètement.

J'avais tenté de le couvrir au maximum mais l'absence d'Aydie n'était pas passé inaperçue comme prévu, à cause d'attaque. Et papa venait de la localiser. Je me raidis en la voyant apparaître dans la pièce. A peine habillée.

Dans les bras d'Aythan qui avait les mains sous son haut. En forme fée. Avec de la poussière de fée partout sur elle, même sur les lèvres.

Je crus qu'oncle Nate et Oncle Valentin allaient tuer Aythan sur place. Oncle Ethan le sentit aussi car il s'interposa entre son fils et eux. Aythan lâcha ma sœur qui fut tiré par tante Sephora. Elle le fusilla du regard en pestant :

-       Tu es folle ou quoi ?

-       Eomma...

-       Tu es entré dans le territoire fée pendant une cérémonie sacrée...

-       Tu as fait entrer une humaine dans mon territoire, s'énerva Emerik.

Aythan ne répondit pas, il reprit sa forme humaine. Il baissa simplement les yeux en se mordillant la lèvre. Il savait qu'il était dans la merde. La Cérémonie des fées étaient parmi les moments les plus sacrées et protégées de Royal.

-       C'est crime, répliqua un Alpha.

-       Le prince mérite la mort, c'est une trahison, répliqua une fée.

-       Reste à ta place alpha, protestai-je, tu parle de mon frère là, un prince Impérial, tu veux mourir ?

-       Avant que je ne décide  quoi que ce soit, intervint Oncle Nate froidement, dis-moi ce que ma fille faisait dans le territoire fée avec toi !

Je me raidis. Pas à cause d'eux mais parce que je ne sentais plus Aein. Mes parents se tournèrent vers moi en comprenant ce qui se passait. Je me téléportai près du gouffre infernal, Aein se trouvait au-dessus dans un bouclier et esquivait les tentacules de l'ombre qui tentait de l'emporter. Oncle Nate s'envola au-dessus du gouffre tandis que papa me retenait :

-       Tu ne feras qu'aggraver les choses !

-       Le bouclier, cria Oncle Ethan.

Plusieurs tentacules foncèrent sur nous, on les esquiva toutes sauf la dernière qui attrapa Aydie. Oncle Néhémiel la coupa avec son énergie mais Aydie se retrouva dans le vide. Aein lui envoya son bouclier et allait tomber oncle Nate la retint. Aydie envoya le bouclier de sa sœur sur tante Ruth qui était sans défense face à l'ombre. Comme maman, ses pouvoirs n'étaient pas efficaces contre ce truc. Tante Ruth qui aidait Emerik, n'avait rien vu venir.

L'ombre gronda de colère et attrapa de nouveau ma sœur. Il fonça avec elle vers son centre, elle allait mourir. Si elle passait son bouclier, elle allait mourir. Aythan fit apparaitre ses ailes et plongea, il repoussa le tentacule et renvoya Aydie vers nous.

Mais comme il était une fée, l'ombre étant un poison pour lui. Les créatures de lumières ne supportaient pas les ténèbres. Ses pouvoirs disparurent dès qu'il la toucha. Il revint humain en commençant à s'enfoncer dans l'ombre.

-       Tae, criai-je en me débattant pour que mon père me lâche.

-       Tu ne dois pas intervenir, si tu plonges, tu vas le rendre plus fort, dit oncle Ethan en rependant son bouclier tour de son fils, je peux le retenir pendant dix secondes !

AITHIOPIA [T3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant