Dalia s'était de nouveau réveillée avec les cheveux bruns presque blonds. Je ne voulais pas venir à Imperia, j'avais refusé mais papa m'avait obligé en me précisant que c'était un ordre Imperial venant de parrain. Sans parler du fait que mamie Kaling n'était pas une personne à contrarier, elle était comme les deux frères sadiques, trop imprévisible.
Elle descendit les escaliers sans nous adresser la parole, son père s'écarta pour la laisser passer. Elle alla s'asseoir au sol, près du canapé où se trouvait Moon et posa sa tête sur son genoux en murmurant :
- Est-ce que Blue est avec Lilas ?
- Non. Tu veux que j'aille le chercher ?
- Elle a promis de ne pas rompre avec lui, expliqua Dalia en parlant à Moon, c'était comme si nous n'étions pas là, je lui ai fait promettre sinon je lui ai dit que je ne le laisserais plus m'aider, tu crois que c'était judicieux ?
- Non mais je comprends ton choix.
- Parce que tu as renoncé à elle pour rendre ton frère heureux ?
Moon sourit avant de lui caresser les cheveux, la couleur commençait à foncer lègerement, pas aussi rapidement que Blue mais effectivement Moon y arrivait aussi. Il répliqua :
- Dalia ?
- Oui ?
- Tu dois sortir de là...
- Je ne veux pas...
- Dalia, tu dois sortir de là...
- Pourquoi ?
- Parce que ça met mal à l'aise Ben que je sois là...et ça me demande beaucoup plus d'effort avec Archie, reviens s'il-te plaît...
Quelque chose se passa dans l'air, je ne saurais dire quoi mais on retrouva l'innocente Dalia et son habituelle odeur de bonheur quand elle était avec Moon. Elle se mit à pleurer, Moon fit signe à Olivier et Alexandra de ne pas bouger et releva Dalia avant de la faire asseoir devant lui.
- Pourquoi est-ce que tu pleure ?
- Je ne veux pas être son âme-soeur, protesta la pauvre Dalia, ça n'a pas de sens ! Il aime Lilas, je l'ai entendu quand j'étais sa tête, il l'aime tellement Lilas, c'est insupportable pour l'autre là...
- Je sais, lui dit Moon en la forçant à le regarder, arrêtes de pleurer !
Dalia renifla, Moon lui essuya les yeux avec cette douceur qu'il n'avait qu'avec elle ou Lilas effectivement, ou encore nous mais ça ne comptait pas. Je baissai les yeux vers Abbi qui s'était assoupi sur mon genou. Ma grande soeur me manquait, sa folie me manquait.
Je levai les yeux et croisai le regard de Didi, je détournai le mien. J'étais tellement en colère contre lui. Comment avait-il osé protéger son meilleur ami en utilisant le droit Impérial, cautionnant ainsi cet horrible viol ? Je n'allais pas le lui pardonner, si Lean ne payait pas pour le mal qu'il avait fait à ma soeur, je ne parlerais plus à Didi.
- Je le sens aussi quand Lilas est trop dans mon champ, je comprends.
- Je veux arrêter d'être son âme-soeur ! Apprends moi comment tu as renoncé à Lilas !
- Non, dit Moon en arrêtant de sourire.
- Pourquoi ?
- Parce que tu es une Celea, une créature rare que seul Blue peut protéger, si je faisais ça, tu serais livrée à toi même !
- J'apprendrais à me protéger !
- Non !
- S'il-te plaît Archie ?
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...