Aythan s'assit à côté d'Eller qui le regardait avec un air étrange, je pouvais sentir la tension dans la pièce, surtout venant de mes fils et d'Eros. Aythan vida sa bouteille avant de la poser sur la table et annonça :
- Pour vous calmer et empêcher certaines personnes d'aller commettre des crimes que j'aimerais bien voir avoir lieu mais qui les mettrais en danger, je tiens à préciser Zeus ne m'a jamais agressé sexuellement, j'ai toujours mon anneau de pureté ! Il sait que la douleur physique ne me fait aucun effet, il a essayé mais ça ne marche pas donc sa guerre avec moi, c'est plus dans ma tête...
- Je vais tuer ce gars, annonça Eller avec un sourire charmant, les garçons, j'espère que vous ne m'en voudrais pas mais je vais tuer Zeus dès que je ne serais plus enceinte et que je serais sûre que tous mes bébés sont en sécurité...
- Tante Eller fait peur quand elle est en colère, répliqua Neo en riant. Dae, calme-toi, ta colère me donne des sueurs froides...
- Mouais, marmonna Ayden en se forçant à se détendre. Ce Zeus, j'ai hâte de le rencontrer de nouveau...
- On l'a déjà rencontré ? demanda Aara.
- Toi non mais nous si, on lui a botté les fesses deux fois, une fois alors que nous étions enfant, puis quand maman était enceinte d'Aydie, sans sa fichu perle, c'est juste un alpha idiot...
- On devrait partir à sa recherche et le tuer, proposa Blue.
- Je suis totalement d'accord, accepta Moon.
- Les gars, du calme, soupira Aythan, Zeus n'est pas fort mais il est intelligent, ne sous-estimais jamais son intelligence vicieuse...je vais bien, je vous assure ! Il ne m'a rien fait d'irréparable comme à d'autres, je le fascinais bien trop...
- Il t'a torturé, protesta Ruth.
- Maman, il m'a donné quelques coups, franchement, c'est rien à côté de l'entrainement que j'ai subi depuis que je suis enfant, répliqua Aythan avec un air amusé, la seule personne qui me fait peur en ce bas monde, c'est papa...
- Je suis adorable pourtant, répliqua Eros en souriant.
- Tu oublies les frères sadiques, se moqua Neo avant de l'embrasser au front.
- Comme tu dis, assura simplement Tae avant de poser sa tête sur l'épaule d'Eller qui lui caressa les cheveux avec douceur.
- Arrêtons d'embêter notre Tae, décida Lio, Cece, continue...
- Donc je disais que Zeus avait des gens qu'il appelait ses jouets...
- C'est vraiment une odieuse personne, murmura Sefora avant de regarder Jaden, je suis désolé...
- Oh ne t'en fais pas, je suis une des personnes qui déteste le plus ce gars, même si c'est mon père ! Je suis contente que Kim ait toujours tout fait pour que je ne le connaisse pas...je suis désolé Cece, nous t'avons interrompu...
- J'en faisais partie, de ceux qui lui résistaient totalement au début mais avec le temps, mon corps faiblissait et je n'avais plus la patience de supporter Zeus...
- Ce n'est pas de ta faute, me rassura Calvin, tu as fait de ton mieux ! Tu as survécu à Zeus pendant plus de vingt ans, c'est...énorme...
- Il a raison, affirma Nadia, je te trouve vraiment forte Cece !
- Merci, murmurai-je, franchement...il a beau se trouver merveilleux, il est d'un ennuie mortel, sans aucune personnalité, bref donc je le laissais juste faire ce qu'il voulait !
- Tsss, fit Ayden.
- Ça l'énervait mais je n'avais pas à le voir souvent...
Je me pinçai les lèvres. Aborder la suite me brisait le coeur, j'avais résisté pendant des années et donc je pensais avoir le droit de me reposer. Ma plus grande erreur. Je forçai mes mains à rester poser sur la robe que je portais. Elles tremblaient et je ne me sentais absolument pas capable de continuer sans trembler. Mes yeux se remplissaient de larmes.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...