Quand on était prince, on n'avait pas que des privilèges, il y avait aussi des règles, des obligations que j'avais découvert lorsque j'avais repris le titre d'héritier de la famille, que j'étais devenu le troisième prince de l'Empire.
L'une de ses obligations étaient que je devais avoir des rendez-vous arrangés ou être en couple. Et comme j'avais rompu avec Jasmin, dès que ça s'était su, les demandes avaient recommencés.
Ayden faisait tellement peur aux gens qu'aucune fille n'osait le draguer ouvertement, elles s'arrangeait pour que ce soit leurs parents qui mettent la pression à oncle Eros pendant les Conseils. Des nobles qui se paient des faveurs de certains princes dirigeants afin de nous faire rencontrer leurs filles.
Je voulais éviter au maximum de faire des rencontres, c'était relou et ça me prenait du temps que je pouvais utiliser pour travailler. Maintenant que papa me confiait plus de responsabilités, je voulais surtout éviter d'être bêtement occupé.
Voilà pourquoi quand oncle Damien m'avait passé un appel bien étrange censé être professionnel mais où il avait glissé dans la conversation que sa fille adoptive me trouvait charmant, j'avais profité de l'occasion.
Cela m'avait fait rire. Qu'oncle Damien joue les entremetteurs pour Aurélia, c'était plutôt amusant. Je n'avais rien contre Aurelia mais elle ne m'intéressait pas plus que ça, en plus elle avait longtemps dragué ouvertement Ayden et Aythan jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle n'aurait aucune chance avec eux. Puis elle avait jeté son dévolu sur mon frère.
Je ne savais pas vraiment ce qui s'était passé entre eux mais j'étais fatigué des rendez-vous arrangés et des manigances des nobles donc si côtoyer une princesse pouvait les calmer, j'étais totalement partant. De tout façon, Aurélia ne pouvait pas être pire que les autres.
Je saluai Aurelia qui se dirigea vers l'aile de son père adoptive, elle ne vivait pas au palais comme oncle Damien et Ross, le second de Blue, elle vivait plutôt avec sa mère. Je rentrai à notre aile où je trouvai maman en train d'essuyer les cheveux d'Aydie qui portait un peignoir.
- Tata, je suis désolé...
- Ce n'est pas grave mais il faut te rechauffer sinon tu vas prendre froid ! Tu es sûre que tu ne veux pas aller aux sources avec Dalia ?
- Je suis fatiguée, murmura-t-elle en baillant. Moon !
Elle tendit les bras vers moi pour que je la porte. Elle se blottit contre moi, je regardai maman qui m'expliquai par télépathie ce qui s'était passé en mon absence. Pauvre Aydie, elle était complètement déprimée depuis que tante Eller était en Somma.
- Tu peux dormir dans ma chambre si tu veux, je vais l'ouvrir, d'accord ?
Elle hocha la tête. Elle me laissa la border tout en regardant le ciel qui était ouvert et les étoiles. Elle finit par s'endormir. Je sentis Tae tenter de prendre contact avec moi, je le laissai donc accéder à mon Céleste afin de voir Aydie qui dormait.
AYTHAN : Merci, vois avec Lilas afin que Dalia reste à Imperia avec elle quelques jours, maman semble aller mieux, elle va bientôt se réveiller...
MOON : Pas de soucis.
AYTHAN : Moon, Aydie nous cache quelque chose, affecte-lui quelques uns de tes êtres célestes pour ce soir, au cas elle fait encore semblant d'aller se promener, elle ne les connait pas, elle ne saura pas les esquiver...
MOON : Elle finira par y arriver, elle est beaucoup trop maligne et puissante...
AYTHAN : Je sais mais en attendant, elle sera en sécurité pour quelques jours ! Je trouverais une solution plus efficace ou je verrais avec Rae !
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...