Aydie écarquilla les yeux et partit en courant vers elle pour la rattraper mais Aythan intervint plus rapidement et atténua la chute de Dalia mais on entendit quand même quelque chose craquer. Elle grimaça en regardant sa cheville, elle avait au moins une entorse, si ce n'est pire.
- Dalia, ça va ? lui demanda Aydie en l'aidant à se relever. Lâches la avec tes sales mains de libertins !
Aythan soupira en s'éloignant de Dalia qui regarda la bulle en pleurant. Elle se tourna vers Blue, Aydie allait l'aider quand Lilas se mit à saigner. Elle lâcha Dalia et courut vers sa nounou qui faisait une hémorragie mais elle réussit à se relever, se libérant de l'ordre Royal de Neo. Ce dernier se tourna vers elle, Aydie cria :
- Annule ton ordre tout de suite ! Neo, je suis sérieuse !
Neo soupira, Lilas put respirer de nouveau, l'ordre avait disparut donc rester debout n'était plus un calvaire pour elle. Aydie la tint pour qu'elle ne tombe pas. Elle se tourna vers Dalia qui marchait vers la bulle, elle allait tenter d'entrer. On se tourna tous vers oncle Narcis qui sourit.
- Eros, Dalia va se révéler...
- Elle sentira la nymphe, ne t'inquiète pas Bae !
- Eros, protesta Oncle Ethan.
- Arrêtez de me gâcher le spectacle, soupira oncle Narcis avant de regarder sa femme avec amour, sauf toi bien sûr !
Dalia se frotta les yeux quand elle se retrouva devant la bulle, l'effet devait lui faire comme l'effet d'approcher de trop près un volcan. Aydie allait lui courir après mais Aythan la retint, elle tenta de se débattre mais son frère aida Tae à l'immoliser, il ne fallait surtout pas qu'elle, elle s'approche de cette bulle.
Dalia inspira profondément et ignora sa soeur ainsi que Blue qui lui disait de ne pas toucher la bulle, elle y mit une droite. Une petite droite avec ses petits bras minces et alors qu'on aurait pu penser que c'était inutile, la bulle vibra.
Dalia poussa un cri de douleur tandis que tout son poing était brulé. Des larmes se mirent à couler sur ses joues mais elle se mit à se concentrer, elle allait recommencer.
- Neo, s'il-te plaît...arrêtes, murmura Blue en s'appuyant sur le mur pour se relever.
- Évites de me parler, ordonna Neo avant de frapper encore Archie au visage.
- Je sais que tu lui en veux mais là tu vas le tuer, protesta Blue.
- Et alors ? s'exclama Neo en colère. Tu joues à quoi là ? Tu veux défendre le gars qui participé à plusieurs tentatives de meurtre sur toi ? Quoi, tu veux lui faire confiance alors qu'il n'a jamais été un frère pour toi ?
- Neo, tenta de nouveau Aythan, regarde autour de toi ! Lilas est blessé, Charmie est hystérique et Dalia se met en danger...
- Neo, arrêtes, ordonna Aria.
Neo sourit avant de fermer les yeux et se défaire de l'ordre d'Aria qui se raidit. Je soupirai, elle aurait du se douter que Neo n'allait pas du tout obéir à son Oracle. Il se tourna vers Aythan et pesta en pointant Archie du doigt :
- Ce connard était au courant pour l'explosion céleste, il était non seulement au courant mais il a aussi participé à piéger son propre petite frère ! Tu étais là, non ? Tu as vu ce qui s'est passé, non ? Dans quel était Blue était ! Il était mort, son coeur ne battait plus...
Neo tremblait de rage, Aythan comme Ayden et toute notre famille était sous le choc. Même Dalia ne bougeait plus ainsi qu'Aydie. Neo écrasa brutalement le thorax de Moon en rétorquant :
- Tout ça pour un putain de trône ! Il a préféré un putain de trône à son propre sang ! Il ne mérite pas de vivre, je vais le tuer ! Il irait régner en enfer là où les connards comme lui sont envoyés !
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...