BLUE

7 6 0
                                    

Lilas s'était un peu calmé après que je l'ai emmené voir mon frère. Ses cheveux qui avaient viré au rouge devenaient oranges, comme maman quand elle était heureuse. Elle avait accepté de continuer notre rendez-vous mais j'avais dû la regarder prendre Moon dans ses bras, avec beaucoup trop de tendresse et de charme. Des amis. Tsss. Je n'y croyais pas du tout mais Lilas le pensait vraiment et ce fut en voyant Moon gêné que je compris. Elle l'avait friendzoné.

Elle pensait vraiment qu'ils étaient seulement amis, elle ne sentait pas que chaque fois qu'elle se trouvait dans la même pièce que mon frère, il sentait quelque chose qui me donnait envie de le frapper. Il aimait Lilas, c'était évident, mais il ne lui avait pas dit. Pourquoi ?

Je me sentis mal sans savoir pourquoi. Quand j'étais née, Moon avait perdu beaucoup de choses. L'attention de nos parents, de la famille ainsi que de l'Empire. Il avait ensuite grandi en étant toujours comparé à son frère cadet de deux ans.

Et maintenant il avait rencontré une fille mais celle-ci entretenait une relation avec ce même frère qui lui avait pris jusqu'à son titre de troisième prince qui aurait dû lui revenir par droit d'ainesse.

Je me souvenais encore du jour où j'avais été couronné troisième prince avant le scandale qui m'avait fait perdre ce titre, Moon n'avait rien mais j'avais vu dans son regard que je ne serais plus que son ennemi, plus de frère, juste un gars qu'il allait tout faire pour battre.

Je savais qu'il avait quelque chose à avoir avec ce fameux scandale, Neo aussi, c'était d'ailleurs pour ça qu'il le traitait aussi mal mais aucun de nous d'eux n'avait de preuves.

Lilas avait accepté de reprendre son bouquet, elle le nettoyait pendant que je roulais vers le karting. Moon l'avait rencontré avant moi, il l'avait aimé avant moi, était-ce vraiment juste de ma part de lui prendre aussi Lilas ?

En arrivant au carting, je découvris une facette de Lilas que je n'avais jamais vu. Enfin une autre parce quand elle s'était énervée pour Moon, j'avais vraiment été surpis.

Elle devenait complètement folle quand elle se retrouvait dans une voiture de course. Elle roulait à grande vitesse en hurlant de joie.

Je la suivais, assez difficilement je devais bien avouer, je devais bien ajouter que c'était la première fois que je voyais une fille conduire aussi bien à grande vitesse. Je ne connaissais qu'une nymphe qui avait tendance à faire ce genre de folies : Neo.

Elle gagna la course sans même que je ne la laisse gagner, elle sortit du véhicule tandis que les propriétaires du carting qui m'avaient regardé bizarrement quand je leur avais demandé de laisser Lilas conduire venaient l'aider.

Tout ce qui la voyaient au début, c'était une belle jeune fille mince et fragile qui allait se blesser. Mais maintenant qu'ils l'avaient vu conduire, ils étaient encore plus fasciné par elle. Elle les séduisait encore plus.

Je soupirai, pourquoi était-elle aussi parfaite ? On dirait un fantasme vivant. Tu m'étonnes qu'elle était la nounou d'Aydie, je commençais à comprendre ce que vivait Aythan.

- Vous êtes une pro ?

- Non, c'est la première fois que je fais du carting, dit-elle en détachant ses cheveux. J'ai beaucoup aimé, votre voiture est vraiment top !

Le propriétaire rougit, ses employés s'empressaient d'aider Lilas pour des raisons qui me donnaient plus envie de les tuer qu'autre chose. Ils essayaient tous d'attirer son attention mais Lilas restait polie avec eux et ne parla qu'avec le propriétaire puis elle se tourna vers moi.

- Merci pour cette merveilleuse expérience...

- Content que ça t'ai plus ! Tu as l'air d'avoir envie d'y retourner...

AITHIOPIA [T3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant