ELLIOT

40 7 54
                                    

J'essayais de me montrer patient mais ça commençait à me saouler. J'avais pensé que pour une fois que j'avais l'occasion d'être seul avec Sana, genre vraiment seul avec elle, je pourrais faire une approche. Lui faire comprendre qu'elle me plaisait et que j'étais prêt à attendre qu'elle devienne majeure avant de la fréquenter.

J'avais une bonne situation, j'étais de bonne famille, prestigieuse même diraient certains puisque l'Oracle était mon cousin, Paolo aussi et William mon oncle. En vrai, j'étais de la lignée Impérial des Candace mais j'avais renoncé à tout ça le jour de la mort de mes parents. J'avais vu beaucoup trop d'horreurs ce jour là, alors même que je n'étais qu'un bébé.

J'avais des maisons un peu partout dans le monde, j'étais assez riche pour ne plus travailler etj'étais au minimum un alpha assez dominant pour traiter des affaires royales. N'importe quelle fille aurait voulu devenir ma compagne et je pouvais choisir qui je voulais à Royal mais la seule personne qui m'intéressait, j'étais invisible à ses yeux.

Sana empestait la peur, le malaise et l'envie de fuir. Je me rendis compte que toutes ces fois où on s'embrouillait, je la trouvais insolente pour une gamine, en fait elle m'évitait parce qu'elle ressentait quelque chose en ma présence. Je ne savais pas quoi exactement mais c'était là.

Je mis de la musique et me concentra sur la route bien que son odeur de fleur d'oranger continuait à me tenter. Tout à coup, alors que j'attendais à un feu, je sentis un petit doigt fin me toucher à l'épaule, je me tournai vers elle, elle semblait calmée. Je baissai la musique.

- Tu as dit que j'avais le droit de parler librement...

- T'ai-je déjà un jour interdit de parler librement ?

- Tu dis toujours que je suis insolente et que je devais me taire...

- Je n'ai jamais dit "te taire", j'ai dit réfléchir avant de parler mais si tu y repenses, tu verras que je ne t'ai jamais interdit de parler...

Elle se rendit compte que non. Bien que les autres alphas la faisaient punir tout le temps à cause du fait qu'elle ne se laissait jamais faire, depuis que je la connaissais, j'avais toujours trouvé amusant et m'étais arrangé pour qu'elle soit presque insolente. Les femmes dociles étaient ennuyeuses.

- J'ai une question.

- Pose-la.

- Dans la grotte, ce n'était pas de l'énergie transformiste...je croyais que tu étais comme nous...

- Mon père était transformiste, ma mère était une Céleste...une fleur de l'Empire si tu veux...

- Tu es un Céleste, s'exclama-t-elle en écarquillant les yeux.

- Je suis les deux, affirmai-je même si ce n'était pas totalement vrai.

- Ça veut dire que tu as des ailes ?

- J'ai renoncé à être un Céleste il y a très longtemps, répliquai-je parce que je n'avais aucune envie de continuer sur ce terrain-là. Bref, voilà !

- J'ai une autre question.

- Sana, épargnes-moi ce délire que les alphas imposent aux femmes de demander la permission même pour parler, tu n'as jamais été "docile" avec moi alors ne commences pas ce soir, c'est relou ! Exprime-toi juste...

- Pourquoi le roi t'appelle parfois El ?

- Parce que c'est mon surnom, ça vient de mon prénom, le vrai qui est Elliot ! Mes parents me l'ont donné avant de mourir !

- Et Mouktar ?

- Je l'ai choisi quand j'ai quitté Impéria...

- Ça veut dire quoi Elliot ?

AITHIOPIA [T3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant