STELLA

21 9 20
                                    

La Candace allait mieux, le docteur était vraiment optimiste. Du coup, mana et elle allaient bientôt se réveiller seule ou alors le docteur Ethan allait les sortir de la Somma.

Ça me saoulait mais j'avais décidé de retourner au palais Impérial avec Esdras afin de m'occuper des appartements de la Candace pour son réveil étant donné que c'était plus que certain qu'elle allait rentrer.

J'aurais pu confier la tâche à mes assistants mais depuis cet histoire avec Meg, je ne faisais plus confiance en personne. Elles avaient mis en danger la Candace juste pour faire accuser ma sœur.

J'avais passé un merveilleux séjour ici avec William. Des que nous avions du temps de libre, nous avions passé du temps ensemble. J'aurais cru que William ne voudrait que faire du sport de chambre mais il m'avait surpris. Encore une fois.

Nous avions visité sa propriété ainsi que les différents jardins dont j'étais totalement tombé amoureuse. La flore et la faune étaient tellement diversifiées que j'avais délaissé Will pendant un moment pour la découvrir. J'avais fait tant de découvertes, j'étais vraiment heureuse.

Les nymphes adoraient la nature et les fleurs en général mais moi j'entrais complètement fan de la naturopathie. C'était mon hobby et ce qui m'avait permis d'intégrer l'Empire puis c'était ça qui avait soigné Aydie quand elle était bébé.

Nous avions dîner plusieurs fois dans des lieux magnifiques, au clair de lune. Chaque fois que je pensais qu'il ne pouvait pas plus me surprendre, il me surprenait. Et je devais bien avouer qu'il gagnait car je commençais à vraiment aimer sa maison.

- Je vais y faire des travaux pour que tu l'aimes beaucoup plus...

Je le fusillai du regard, il rit avant de m'attirer dans ses bras. Il avait retrouvé sa bonne humeur même si ce matin, il était de mauvaise humeur parce que je lui avais annoncé mon départ.

- Je peux te teleporter puis rentrer avec toi, proposa-t-il en faisant une moue.

- Tu as mieux à faire.

- Tu peux très bien superviser les choses d'ici...

- Oui mais j'ai d'autres choses à faire là-bas, soupirai-je avant de me blottir dans ses bras.

- J'ai plutôt l'impression que tu veux me fuir, me taquina-t-il.

Je souris. Bon ce n'était pas faux mais ce n'était pas lui que je voulais fuir, plutôt calmer un peu le jeu car notre relation évoluait vite et je sentais que je m'attachai beaucoup trop. Mais si je disais ça à William, il allait se vexer, je lui racontai donc l'autre vérité beaucoup plus simple à aborder.

- Mes affaires sont au palais.

- On peut en commander des nouvelles...

- Je n'ai plus de pilule, il faut que je rentre, je n'ai pas envie de demander à Lilas d'aller la prendre à ma place...

Je pensais que ça allait couper court à la conversation mais je sentis William pensif puis il me tourna vers lui, me confirmant effectivement que nous allions continuer à parler.

- Stella ?

- William ?

- Les célestes n'aiment pas les contraceptifs !

AITHIOPIA [T3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant