Stephan lui-même eût pitié de son fils adoptif. Valentin soupira en même temps qu'Ethan tandis qu'Eros riait. Ayden entra sur le terrain en sifflotant tandis que Raphael était beaucoup moins serein. Neo et Tae qui se trouvaient sur l'estrade des finalistes semblaient aussi inquiets.
Raphael ne put même pas bouger. Ayden lui rentra dedans sans aucune pitié avant de se mettre à le frapper avec une telle violence que je me tournai vers Narcis en même temps que Nate.
Il allait le tuer, Ayden allait finir par tuer Rae. Aria se leva tout comme Neo mais aucun ne bougea, Tae resta à sa place. Il regardait ses pieds et ne semblait pas décidé à intervenir.
- Hé, protesta Aydie en se levant, si tu tues Rae, je ne te parles plus !
Ayden leva les yeux vers sa soeur et gronda, agacé. Il saisit le pauvre Raphael, en sang, qui sombrait dans les vapes et le traina sans aucune pitié jusqu'à l'estrade avant de le jeter aux pieds d'Aythan qui le regarda. Il était plus que clair qu'il le provoquait.
- Quoi ? T'es pas content par ce que j'ai frappé ton ex ?
- Dae, soupira Aythan.
- Ne me parles pas, je te laisse ton jouet sexuel..., pesta Dae avant de donner un violent coup de pied au corps de Raphael qui fut frappé violemment au sol.
Aythan rougit, je grimaçai en entendant les os de Rae se craquer, il allait devoir subir au moins trois guérisons en urgence sinon il allait perdre l'usage de certaines parties de son corps.
Ayden fusilla du regard Aythan puis alla valider sa victoire. Tae ne dit rien, il ne bougea pas non plus. Neo souleva Raphael et le donna aux alphas médecins qui l'emmenèrent se faire soigner.
- Le troisième combat aura lieu entre la Favorite Impériale Aara et la Duchesse Rena.
Je n'étais pas particulièrement intéressé par le combat de Rena, voilà pourquoi je souris quand toute ma famille me regarda. C'était un peu horrible à dire mais je ne me sentais pas d'attaches avec elle, elle me rappelait trop sa mère et chaque fois que je leur faisais un peu confiance, elles me faisaient un sale coup donc maintenant je me méfie encore plus.
- C'est quoi cette tête ? me demanda Ben.
- Laisse moi profiter tranquillement du tournoi !
- T'as l'air inquiet...
- Même pas, je suis trop Celeste pour ça...
- Tu aimerais qu'elle gagne ?
- Ma lys, je vais te paraître horrible mais je sais qu'elle ne gagneras pas !
- Pourquoi ?
- Aara a été entraîné par Ruth, Rena est plus impassible sur ça, un peu comme Aria mais elle...elle est plus comme sa mère que moi, dis-je simplement.
- Sois gentil !
- Je le suis, dis-je en riant. J'irais la voir à la fin du combat pour la consoler si tu veux...
- T'es vraiment sûre qu'elle va perdre...
- Eller, avoir des facilités ne sert à rien sans travail, Rena est forte, c'est une nymphe mais quand elle s'entraîne, c'est seulement si c'est obligatoire sinon elle vit sa vie ! J'ai déjà passé des vacances avec elle, et même quand je lui ai appris à se battre pour qu'elle sache se défendre...bref ça finissait mal...
- Tu mises sur qui ? demanda-t-elle à son mari.
- Franchement, c'est un combat qui promet d'être intéressant car il est équilibré ! Pas comme les deux bêtises avant, soupira Éros. Aara a pour elle l'agilité des fées, l'agilité des amazones qu'elle a acquérit avec l'entraînement de Ruth alors que Rena a la force des nymphes qui devrait être un peu plus élevé à cause des gènes de William !
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...