Le Tournoi avait repris mais je voulais voir ma fille, j'avais donc quitté l'Arène pendant le deuxième break pour me rendre à l'hôpital pour voir ma fille. Je la trouvai réveillée, en train de manger, elle allait mieux même si son visage était toujours pâle.
- Mon bébé, murmura Cara avant de la prendre sans ses bras, tu te sens mieux ? Tu aimes ce que tu manges ?
Abbi fronça le nez avant d'hocher le tête. Elle n'aimait pas les légumes qu'elle mangeait mais elle ne voulait pas inquiéter Cara. Elle prit la main de sa mère qui sourit avant de lui rajouter des légumes. Je souris en voyant Abbi se retenir de grimacer, Ethan rit avant de lui dire :
- Ce sont les légumes les plus riches en énergie, si tu en manges beaucoup, tu pourras même retourner assister au Tournoi...
- Je veux voir Aria et Aydie...
- Qu'est-ce qu'elle avait ?
- Elle a trop forcé et son corps a eût un choc, c'était son énergie qui lui permettait de vivre ! Je ne sais pas trop pourquoi mais Diana lui a fait une purification et l'a réequilibré...
- Tu lui as fait des analyses ?
- Pas encore, elle doit se reposer pendant au moins une semaine, le temps que son corps redevienne normal puis je lui ferais passer tous les examens...par contre Nate, je dois te parler d'un autre truc, Sefora, tu peux vérifier qu'Abbi mange vraiment tout ?
Cara hocha la tête, trop heureuse de s'occuper d'Abbi. Je suivis Ethan hors de la pièce. Je connaissais mon frère au point de comprendre sans même qu'il ne le dise qu'il était inquiet. Quelque chose le perturbait chez Abbi.
- Je ne vais te mentir mais Abbi m'inquiète...
- Elle inquiéte tout le monde, soupirai-je avant de croiser les bras, frustrée, entre cette histoire de viol, les matriarches qui la pensaient enceinte alors que ce n'est pas le cas, entre nous je ne comprends pas comment elles ont pu se tromper, et maintenant elle tombe malade...
- Il lui faut du sang, le sien diminue, je ne sais pas pourquoi mais cela va finir par la mettre au coma, je ne pense pas que la purification de Diana tiendra longtemps, je dois lui faire une transfusion...
- Je m'en occupe.
- Il faut aussi que tu parle à Lean !
- Il ne se souvient de rien...
- Parce qu'il ne veut pas se souvenir, soupira Ethan avant de réflechir quelques secondes, bon, je vais parler à Aydie...
- Pourquoi Aydie ?
- Les garçons ne lui refusent jamais rien, si je la convaincs de parler à Lean, ça pourrait marcher ! Il se passe un truc avec Abbi, je ne sais pas ce que c'est mais c'est liée aux deux ! Je ne pense que ce n'est pas anodin qu'Abbi s'accroche autant à Lean, qu'il l'ait agressé ou pas, il reste le seul qui peut intervenir je pense...
- Toi aussi, tu penses qu'Abbi ment ? demandai-je.
Je ne disais rien à ce sujet mais j'étais autant agacé qu'Aria d'entendre Abbi être accusé de mensonge. Si ça n'avait pas été Aydie, je l'aurais vraiment mal pris. Cependant, je l'avais élevé et je savais qu'Aydie aimait autant Lean qu'Abbi, et contrairement à Aria, j'avais bien remarqué qu'effectivement Aydie n'avait pas accusé Abbi mais elle semblait juste dire que quelque chose ne tournait pas rond en elle.
- Je ne sais pas Nate, ta fille reçoit les prophéties, clairement, ainsi que des paroles de connaissances, pour une prophétesse sans formation, la seule explication est qu'elle est toujours vierge !
- Lio aussi les reçoit...
- Papa et moi avons gardé une partie de nos pouvoirs mais nous avons perdu l'effet instantanée qu'à Abbi, quand papa prophétise, c'est rare et seulement lié à la destinée, le reste du temps, il rêve...tout comme je guéris rarement car j'ai conscience que je dois converser mes pouvoirs pour les vrais urgences mais Tae et Rae le font quand ils veulent, leurs pouvoirs sont illimités par leur "virginité" ! Abbi a senti direct pour les jumeaux, tout comme Rae, pour moi elle est toujours vierge !
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...