Il était rare que mana Aria me propose quelque chose. En général, Aria n'aimait pas la compagnie des gens, elle détestait ça même. La seule personne qui se permettait de la forcer à supporter sa compagnie quand elle était d'humeur asociale, c'était Dae.
Il était le seul qui savait comment manipuler ou forcer à ma sœur à faire quelque chose. Lui et leurs parents, en même temps, papa Nate était connu pour être l'un des pires des manipulateurs, son meilleur ami, papa, c'était encore pire, maman Sefora était si adorable qu'il était difficile de lui refuser quelque chose et maman, c'était aussi pire. Ne parlons même pas de ceux qu'on appelait les "frères sadiques" et leurs femmes, nos mamies.
Je souris en marchant à ses côtés, elle n'avait même pas pris un roman avec elle, ce qui équivalait pour elle qu'elle était de très bonne humeur et que c'était vraiment importante pour elle. Mana ne lâchait jamais ses livres sauf quand elle aimait quelqu'un.
- Tu veux qu'on commence par quoi ? lui demandai-je.
- Il me faut un pyjama et il te faut un nouveau maillot de bain.
- Comment...
- Tae a fait construire une piscine chez lui...les fées m'ont dit que c'était quasiment fini...
- Oui, m'exclamai-je en riant, j'ai tellement hâte de la voir ! Je rêvais d'avoir une piscine à la maison...
- Tu parles de la maison de Tae comme si c'était votre maison, se moqua-t-elle.
Je rougis en me mordillant la lèvre, c'était vrai que j'avais tendance à me comporter ainsi, comme si j'étais la femme de Tae. Mais de toute façon, c'était ce que j'allais devenir sinon il resterait célibataire. Je n'accepterais aucune autre option. Aria sourit, je poursuivis :
- Mais c'est super gentil de sa part, je vais lui acheter un cadeau...tu as dit que tu allais m'aider à lui trouver un beau cadeau...
- Didi devrait arrêter de t'envoyer vers moi, tu es aussi ma sœur !
- Il a dit que tu t'en sortirais mieux que lui...
- Mais bien sûr, soupira-t-elle en souriant. Pourquoi veux-tu tant acheter un cadeau ?
- Bah pour le remercier, c'est super gentil de sa part...Tae a fait construire une piscine chez lui, il a accepté de supporter des travaux juste pour me faire plaisir, répliquai-je.
- Tu dis ça parce que tu penses qu'il a fait ça juste pour toi !
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Ce qu'il veut, c'est te voir en maillot de bain, c'est pour ça qu'il a fait construire une piscine chez lui, un moyen d'avoir ce qu'il veut tout en empêchant les autres hommes de te voir ainsi...je suis sûr qu'il va faire annuler ta séance photo, se moqua Aria.
- Tu crois vraiment... ?
- Oui. Donc si tu veux le remercier, nous devons te trouver le maillot de bain le plus sexy que tu n'aies jamais eût...
Elle hésita. Je fronçai les sourcils, quelque chose l'intriguait. J'attendis donc qu'elle se décide à parler de nouveau :
- As-tu fait ta visite médicale ?
- Non, pourquoi ?
- Ma visite médicale est cet après-midi, prend ma place et lorsque le médecin te demandera si tu veux une contraception, accepte-la !
Je me raidis en rougissant violemment. Je savais ce qu'elle voulait dire mais j'avais besoin de l'entendre le dire. Les contraceptions empêchaient d'avoir des bébés, même moi qui ne savait pas comment on faisait les bébés, je savais ça. Je me tournai vers elle mais elle me devança :
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...