Ma nymphe prit le contrôle à une rapidité que je n'eus même pas le temps de réagir. Je tentai de la raisonner mais elle refusa de me laisser faire. Je ne savais pas si c'était le fait de se retrouver face à une Celeste ou si c'était autre chose. J'espérais que ce n'était pas autre chose.
- Oui ? demanda la Celeste en haussant un sourcil.
Comportement typique de Celeste. Elle me prenait de haut, évidemment. Ma nymphe qui habituellement se montrait toujours incontrôlable et violente demeura d'un calme qui me surpris. Mais elle ne lui répondit pas car toutes les deux nous avions remarqué que cette fille nous provoquait.
- Je peux t'aider ? insista-t-elle en se relevant. Will...
Ses ailes entouraient toujours son corps. La couvrant à peine mais je pouvais aisément deviner qu'elle était toute nue en dessous. Cette façon familière et pleine sensualité qu'elle avait d'appeler le dirigeant, elle le faisait exprès pour me jeter à la figure leur intimité.
- Lys, répondit ce dernier avant d'entrer dans la pièce.
Il remarqua ma présence et arrêta de boutonner sa tunique Imperial. Ma nymphe fit alors la gamine et me laissa aussitôt le contrôle. Je me retiens de gronder, c'était quoi ça ? Elle acceptait d'affronter une Celeste mais fuyait William alors que c'était exactement la même chose.
- J'aimerais te parler, l'informai-je. En privée.
- D'accord, dit-il.
Je fis mine de ne pas remarquer le sourire amusé sur les lèvres de la Céleste. J'allais tourner les talons pour m'en aller mais William me retint par le bras. Je sentis du mouvement du côté de la Céleste, je levai les yeux vers William qui ajouta :
- Le petit-déjeuner est en train d'être servit, on en parle en le prenant ?
J'hochai la tête, je n'avais aucune envie qu'ils pensent que je boudais ou une bêtise dans le genre. Il me lâcha le bras mais sa main glissa jusqu'à la mienne, il se tourna vers la fille dans son lit puis déclara :
- Va t'habiller avant que Ben ne te trouve ainsi et me fasse tuer...
- J'ai pas envie, marmonna-t-elle avant de rire.
- Sois gentil mon petit ange, va te changer !
Je me forçais à ne pas réagir à cette conversation plus qu'agaçante. Je m'éloignais de William dès qu'on fut seuls, je m'assis à ma place dans la salle à manger mais ne touchai pas a mon plat.
- Tu ne manges pas ? me demanda-t-il.
- Je n'ai pas faim. Peux-tu autoriser Meg a rester à Imperia ? Elle est bien plus puissante que moi, son charme sera plus efficace sur la Candace que moi...
- D'accord, je m'occuperais de ça dans la matinée, mange s'il te plaît !
- Je n'ai pas faim, répétai-je en sortant mon téléphone qui sonnait. Lilas, pas maintenant...
- Mana...d'accord, tu me rappeler quand tu es libre ?
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Je t'en parlerais plus tard, il y a autre chose, le...sa Majesté est là, il te demande et refuse de partir...c'est la troisième fois qu'il vient, il croit qu'on lui ment...
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...