Même si Ben refusait que je le fasse, je donnai quand même mon sang à ses fils. Il n'aimait pas que je donne du sang ou de l'énergie parce que ça m'affaiblissait, pour quelques heures seulement en général, mais Ben était un peu parano et imaginait souvent que l'on pouvait m'attaquer à ce moment précis.
Toutefois Ben n'était pas fou, il était ainsi car il avait vu l'Empire sombrer autrefois et William ainsi que lui, étaient les personnes en qui j'avais le plus confiance pour veiller à ma sécurité. Ils exagéraient parfois inutilement mais cet excès faisaient que les rares fois où on m'avait attaqué, ils avaient totalement anticipé cela et j'avais été en sécurité.
Blue fut le premier à se réveiller, il allait mieux et pu même manger. Raphael était auprès de lui et s'occupait de recharger son énergie vu qu'il allait mieux. Kenaya avait proposé d'en donner un peu à Blue. Les Chantress et les fées célestes étaient des vraies bombes à énergies.
Moon par contre, il allait un peu moins bien. Il venait de se réveiller, mon sang avait stabilisé sa vie, il n'était plus mourant mais il avait toujours ses blessures et souffraient le martyr. Il tremblait de douleur et Ethan qui tentait de l'aider, semblait impuissant.
- Je ne peux pas le soigner, annonça-t-il, c'est...trop bizarre...
- Comment ça ? demanda Benjamin.
- C'est une nymphe royale qui vient de subir une attaque, ses gènes se protégent, soupira Jade avant de se mordiller la lèvre, donc Moon ne fait plus de différence de lien de famille, tout ce qu'il sent, c'est qu'un Enchanteur tente de s'introduire en lui...
- Oui, confirma Ethan, il se défend, si je force, je vais le briser...
- Tu peux le remettre en Somma ? proposa William.
- Ça marchera ? s'enquit de nouveau Benjamin.
- C'est la seule chose à faire mais ça va finir comme Key, je ne sais pas s'il pourra un jour se réveiller, prévint Ethan.
Il eût un silence, Bae se blottit contre moi. Elle n'aimait pas voir les enfants se disputer ou à l'hôpital, elle les aimait tellement tous comme s'ils étaient ses enfants que quand il leur arrivait quelque chose, ça les atteignait aussitôt.
Je me tournai vers le couloir, un simple ordre et Lio m'envoya Aydie qui avait été purifié de moitié. Elle accourut auprès de Dalia qui était resté seule dans le couloir. Depuis que Blue s'était disputé avec Moon, elle évitait ce dernier comme si malgré le fait qu'elle ne voulait pas être son âme-soeur, sa Célea lui obéissait quand même.
- Dada, ne pleures pas...tu veux venir voir Moon avec moi ?
- Je ne peux pas, murmura-t-elle tandis que des larmes coulaient sur ses joues.
Elle ne voulait pas aggraver les choses. Je souris, malgré sa jeunesse, elle faisait vraiment preuve de beaucoup de bon sens.
- Je...je suis désolé, bredouilla Aydie en la prenant dans ses bras, je suis désolé que mes cousins te fassent toujours pleurer...
On s'était tous tourné vers elle. Dae soupira en même temps que Tae. Aydie entoura Dalia et elle d'une sphère de protection, un halo de lumière apparut près d'elle, Neo en sortit.
C'était rare de le voir utiliser ses pouvoirs célestes. Il était de nouveau en forme, sûrement grâce à Aara, elle avait été son avantage, son joker durant le tournoi.
Neo avait eût son âme-soeur dans son champ, contrairement à Moon qui avait renoncé à la sienne. Si Moon avait eût Lilas avec lui, leur combat aurait pris la même tournure que celle de Tae et Dae, sans gagnant. Ils se seraient sûrement entretuer.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...