Elle était venu vers moi, d'elle même. On était tellement bien à parler que je lui avais ouvert mon cœur. Chose que je n'avais jamais faite avec personne mais ave elle j'en avais ressenti le besoin urgent, comme si je risquait de la perdre si je ne la liais pas rapidement à moi.
Je lui avais donc dit que je l'aimais même si je savais que la connaissant, elle allait me jeter à la figure qu'elle s'en foutait de l'amour et que si je la voulais, je n'avais qu'à la payer. Je le savais déjà car c'était ce qu'elle faisait tout le temps.
Sauf que cette fois-ci, ce ne fut pas ce qu'elle me dit. A vrai dire, elle ne dit rien du tout et se contenta de m'observer avec ses yeux magnifiques. Elle sourit puis se pencha vers moi et m'embrassa. La douceur de ses gestes m'encouragèrent, du moins je le pris pour un accord.
Soudain elle recula et rejeta sa tête en arrière. Elle était si belle que j'avais envie de l'embrasser de nouveau. Elle posa ses mains sur les miennes et me demanda :
- Il y a qui dans le palais ?
- Personne d'autre que nous...
Je voulus lui demander pourquoi mais elle posa ses lèvres sur les miennes. Je souris en lui rendant son baiser et la souleva pour la coller à moi. Elle ne m'avait pas répondu mais ce n'était pas grave parce qu'elle était quand même venue à moi, elle s'était donné à moi.
Stella me regarda en me voyant ailleurs, les yeux sûrement fluorescents. Je me concentrai au maximum car c'était tellement rare que je le fasse que j'en avais perdu l'habitude.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je vais faire disparaître mon céleste.
- Pourquoi ?
-Pour éviter de te faire mal...
Je me retins de rire en voyant mon célesta se montrer aussi coopératif. Mon énergie célesta disparut pendant toute la nuit. Une des plus merveilleuses nuits de toute ma vie.
Stella était telle que je l'avais imaginé. Sa douceur, son parfum, son goût, elle était tout ce que j'avais rêvé. Ses mains habiles parcouraient ma peau, créant des vagues de sensations électrisantes qui me faisaient frissonner d'excitation.
Les mouvements de nos corps étaient synchronisés. Je me perdis dans l'océan de plaisir qu'elle m'offrait. Je m'abandonnai à elle, laissant mes désirs les plus sombres prendre le contrôle.
Chaque caresse, chaque effleurement de ses mains habiles sur ma peau allumait des feux dans mon être. La façon dont Stella se donnait à moi, sans retenue ni inhibition, me laissait sans voix.
Je suis émerveillé de la façon dont elle connaît mon corps, ses secrets les plus intimes. Elle explore chaque recoin avec une curiosité avide, découvrant mes zones de plaisir les plus sensibles. Je suis à la fois ébloui et émerveillé par sa maîtrise de l'art de la séduction.
Mais c'est plus que du plaisir physique. Mon amour pour Stella grandit à chaque instant partagé avec elle. Elle a capturé mon cœur avec sa beauté radieuse et sa nature douce. Notre intimité fusionne avec une profonde connexion émotionnelle, créant une harmonie parfaite entre nos âmes.
Je passai ensuite tout le début de matinée à la regarder dormir. Je me rendis compte qu'elle n'avait pas seulement des cheveux bruns mais aussi quelques mèches d'un blond vénitien foncé.
Elle sentait le marshemalow et sa peau était d'une douceur qui me donnait envie de la toucher mais je ne voulais pas la réveiller. Elle devrait être épuisée, je souris, je m'étais arrangé afin qu'elle le soit.
J'avais compté le nombre de grains de beauté qu'elle avait, une dizaine. Elle avait aussi le même nombre de piercings, quatre dans chaque oreille, un entre les seins et un dernier au nombril.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...