On arriva chez William en début de soirée et son magnifique palais avait été emménagé pour nous. Stella et lui étaient venu plus tôt, je ne savais pas quand exactement afin de tout préparer.
J'avais passé la matinée à dormir car je commençais à présenter des symptômes de poussée de croissance. J'étais fatiguée, épuisée même. Ça commençait toujours comme ça, puis j'avais horriblement mal.
Je passai donc tout le voyage dans la calèche avec Dalia qui ne voulait pas me laisser seule. Tae vola à côté de nous, montant dans la calèche de temps en temps pour vérifier que je n'avais pas de fièvre.
Tae me ramena dans mes nouveaux appartements mais je voulus rester avec maman. Il ne se détendit qu'après qu'oncle Ethan ainsi que Rae m'ait aussi examiné, après lui.
Dalia m'éventait de toutes ses forces, elle était tellement adorable que je n'avais pas la force de lui dire qu'Imperia pouvait adapter la température de la pièce par un simple ordre.
- Elle va bien, affirma Oncle Ethan, sa croissance n'arrivera pas avant une semaine ou deux je pense ! Le voyage l'a juste épuisée car elle n'a pas pour habitude d'utiliser autant son énergie...
- Esdras, je ne veux plus qu'Aydie force sur ses pouvoirs ou son Celesta ! Transmets mes ordres, traitez Aydie comme si elle était humaine !
- A vos ordres, répondit Esdras en présentant ses respects.
- Luciole, que veux-tu manger ?
- Je n'ai pas faim !
- Luciole...
Il me regarda avec son air étrange. Je compris qu'il savait pourquoi je refusais de manger : Meg. Il m'attira dans ses bras et je sentis un lien télépathique se créer entre nous.
Luciole, je vais faire de mon mieux pour que Meg soit réveillée ce soir alors mange s'il-te plaît...
Je le regardai, je l'entendais mais Tae avait cette capacité de ne pas toujours dire la vérité mais aussi à ne pas vraiment mentir.
Je ne savais pas si c'était du à son cerveau de génie ou si c'était parce qu'il avait passé sa vie avec des personnes qui n'entendait pas les mensonges, et donc peut-être pour ça, il savait nous manipuler.
J'acceptai de manger. La journée fut plutôt calme. Je fis une longue sieste pendant que Dalia décida de réviser ses cours de mathématiques, ce qui surpris ses parents.
Lilas m'expliqua que Dalia n'aimait pas étudier, elle s'ennuyait quand elle devait rester pendant des heures à travailler, elle n'arrivait pas à rester concentrer. D'où l'étonnement d'Alexandra et Olivier.
Puis après mon réveil, Dalia faillit tomber à la bibliothèque, elle se retrouva encore avec un bleu parce que Amael était je ne sais où au lieu de rester avec nous et nous aider. Cela m'énerva aussi. Voilà pourquoi je ne me gênai pas pour le dire à tout le monde.
Je me retins de rire quand je vis Moon trainer notre garde d'hier dehors pour le frapper. Mon frère était furieux, Tae encore plus. Esdras était totalement paniqué. Dae m'offrît tout ce que je voulais dont une voiture céleste évidement ainsi qu'un pégase.
Il en avait deux puisqu'oncle William lui en avait d'abord offert un, puis ce dernier avait disparu et quand Dae l'avait retrouvé, il en avait déjà un autre. Comme il aimait beaucoup Aurore, je décidai que prendrais Ambre.
Blue menaça Alexandra, à la grande surprise de tout le monde. Je souris. Mon cousin le montrait rarement mais j'avais remarqué quand Dalia était blessé, en danger ou vraiment triste, il était capable de se montrer gentil.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...