Après être allé au urgence, je me suis retrouvé avec des béquilles parce que j'ai une rupture des ligaments du genou et ça fait légèrement mal.
Au collège, on a un ascenseur que l'on peut utiliser que si l'on est blessé (le poignet ne compte pas). Et bien sûr ça amuse les autres de le prendre avec nous.
(Lol c'est extraordinaire de monter dans un ascenseur)
Yann et Léa ont voulu m'accompagner pour m'aider parce que je ne suis pas très douée avec les béquilles et en plus Yann m'a porté mon sac.
Mais il y a des gens que je n'apprécie pas du tout dans ma classe et ils m'ont proposer de prendre l'ascenseur avec moi (lol).
Bien sûr, j'ai dit .... NON !!
Ce qui est compréhensible, non ?
Bref j'adore que Yann m'aide parce que ça fait gentleman.
J'ai encore l'air d'une fille en chaleur mais bon tant pis.J'ai bien aimé cette journée malgré que je sois en béquilles parce que j'ai passé cette journée avec Yann.
J'ai limite hâte d'être demain.
*
Je me réveille vers 7h comme d'hab, je petit déjeune et après m'être habillé et préparé je sortis de chez moi et je vis Yann qui était là devant moi.
Il était venu me chercher, moi, alors qu'il n'habite pas du tout de ce côté de la ville. J'étais trop contente qu'il est fait le déplacement rien que pour moi ! Franchement c'est un mec a pas lâcher.
Puis après nous sommes embrassé, nous sommes allés rejoindre Léa.
On a discuté tout au long du trajet de tout mais surtout d'un truc que Yann n'avais pas oublié, mais moi non plu !
Il y a exactement 1 an, Yann et moi nous nous sommes embrassé pour la première fois et ce jour Yann m'a proposé de sortir avec lui, ce que j'ai tout de suite accepté.
Ce jour est donc important pour nous.
Et pour ce jour unique il m'a dit qu'il avait préparé une surprise! !
Je me demande ce que c'est !
J'en ai pas la moindre idée...
J'ai vraiment envie d'être cet aprem pour savoir ce qu'il m'a reservé (c'est un mercredi et le mercredi après midi on n'a pas cours )
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Teen FictionSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...