After 1

4K 204 25
                                    

Pdv de Tessa :

-samedi 1er décembre-

Ce matin je me suis réveillée assez tôt à cause des jumeaux mais bon.
En ce moment je prépare le déjeuner avec Emma et Léna pendant que Thomas regarde la télé.
Avec les filles on prépare une tarte thon/tomate, quand on a fini je la mets au four et pars réveiller Mathéo qui dort encore.

Vous vous demandez peut être où est Jordan, je me le demande aussi. Ce matin il est partit sans me dire où, il m'a juste dit qu'il reviendrait avant le déjeuner.

*

Jordan est revenu pile à temps, il était tout souriant je me demandais pourquoi. Je sais qu'il me cache quelque chose car il fait ce petit sourire...

Bref on mange tranquillement dans la bonne humeur.
On débarrasse la table et tout le monde retourne à ses occupations.

Je me pose devant la télé afin de digérer avant d'aller à la salle de boxe.

*

Vers 15h30 je me change, mets un jogging, une brassière de sport et enfile un sweat.
Je prends mon sac de sport et descend.

Je vais faire un bisou aux enfants et leur dire au revoir.

Moi : à tout à l'heure mes bébés !

Mathéo : déjà on est pas des bébés...

Moi : si vous êtes toujours mes bébés.

Mathéo souffle mais ne rétorque rien.
Moi : bon j'y vais à toute à l'heure !

Emma : au revoir !

Thomas et Léna : à demain !

Moi : je vous revois tout à l'heure.

Thomas : bah non... à demain !

Je vois Mathéo faire les gros yeux aux jumeaux, j'ai pas le temps de faire attention à ça que je file à la recherche de Jordan pour lui dire que je pars et lui faire un bisou. Je le retrouve la tête dans son armoire à chercher je ne sais quoi.

Moi : tu fais quoi ?

Jordan : oh..euh..rien.

Moi : ok. Je vais à la salle à plus tard.

Je l'embrasse et avant de partir il me dit :

Jordan : rentre avant 18h30.

Moi : t'inquiète. Bye.

Je sors et monte sur ma moto. J'aime toujours autant les motos, ça n'a pas changé.

J'arrive un quart d'heure après à la salle, j'entre directement, salue le gérant de la salle et pose mes affaires dans le vestiaire avant de commencer mon sport.

Je travaille plus le ventre car avec les deux grossesses dont la deuxième où j'ai eu les jumeaux la peau du ventre est moche, moins élastique et pleine de vergetures.
Vu que je travaille le ventre déjà depuis un petit bout de temps on voit de moins en moins les vergeture, heureusement.

C'est pas tout de travailler le ventre, il faut que je travaille un peu tout.
Je prends mes gants de boxe et commence à frapper dans le sac de frappe.

De la vraie vie aux gangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant