Emma

3.6K 188 16
                                    

Emma en multimédia.

-mardi 20 avril-

Pdv de Tessa :

Moi : JORDAN !!!!

Il arrive en courant.

Jordan : quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

Moi : j'ai perdu les eaux !!

Jordan : QUOI ?!!

Moi : mais putain ! Va chercher la voiture et conduit moi à l'hôpital !!

Il se dépêche et il m'aide à monter dans la voiture parce que j'étais plié en deux tellement j'avais mal.

Pendant le trajet je lui disais de se dépêcher et je le soûlais. Déjà qu'il était en pression alors avec moi qui lui rajoutais une couche il allait péter un câble le pauvre.

Moi : Jordan oublis pas d'appeler mon frère pour qu'il aille chercher Mathéo à 15h45 !

Jordan : euh non t'inquiète...Je vais même l'appeler maintenant.

Une dame s'occupa de moi et m'emmena dans une salle de travail.

**

Jordan a appelé tout le monde pour les prévenir que j'allais accoucher.
Ma fille allait arriver. Je stressais beaucoup.

Sage femme : détendez vous, ça va bien se passer.

Moi : j'espère.

Sage femme : mais oui. Maintenant il va falloir pousser.

**

J'ai littéralement broyé la main de Jordan. La sage porte mon bébé et l'enroule dans une serviette avant de le poser contre mon coeur.
Je souris face à cette vue, certes je suis fatiguée mais ma fille me redonne le sourire.

Sage femme : comment elle s'appelle ?

Jordan et moi : Emma !

Sage femme : très jolie prénom ! Vous avez bien choisi !

Moi : merci !

Ils reprennent ma princesse et l'emmènent la laver et faire quelques examens de contrôles, Jordan les accompagne.

Emma Seat-Dickon est née le 20 avril à 15h05.

Pendant ce temps je me repose, je lutte pour ne pas fermer les yeux mais c'est plus fort que moi et je m'endors.

**

Je me sens secouée, j'ouvre les yeux et vois Mathéo tout souriant.

Moi : ça va mon chéri ?

Lui : oui et toi ?

Moi : super.

Lui : tonton m'a déposé et il est reparti chercher les autres.

Moi : ok. Allez viens !

Il grimpe sur mon lit et je le prends dans mes bras.

Mathéo : j'ai vu Emma mais papa est reparti avec elle et les docteurs.

Moi : elle est belle hein ?

Mathéo : oui mais elle toute petite.

De la vraie vie aux gangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant