Quand je suis rentrée chez moi, je n'arrêtais pas de pleurer, pour deux raisons :
- Yann et Léa m'avaient cachés une lourde chose.
- mais aussi Yann partirait et je ne le reverrais sûrement plus jamais.
Quand j'arriva à ne plu pleurer je n'arrêtais pas de réfléchir à notre relation avec Yann, c'est n'importe quoi de se fâcher pour ça même si il me l'avait caché il n'y était pour rien sur le fait que son père à été muté à Madrid (je suppose que c'est son père car sa mère ne travaille pas).
Soudain, la porte de ma chambre s'ouvrit et je vis Yann.
Moi : qu'est ce que tu fais là ?
Yann : je suis désolé mais faut qu'on parle.
Moi : t'as raison et moi aussi je suis désolée je me suis un peu emporter.
Malgré tout je l'aime, quoi qu'il arrive il sera toujours dans mon coeur.
Yann : oui un tout petit peu. Rigola t il
Moi : oh c'est bon tu veux pas qu'on de redispute ! Rigolai je à mon tour.
Yann : nan je rigole, tu sais bien que j'aime bien te taquiner!
Moi : oui bon.... parlons.
Après une longue discussion, on était d'accord pour rester en couple jusqu'à ce qu'il déménage.
Et après chacun pourra sortir avec quelqu'un d'autre (malgré que ce soit dur) car on ne sera rien de plus que des amis.
Après cette discussion, il me prit dans ses bras et me proposa de retourner à la fête car elle n'était pas fini, il me dit aussi qu'il ne restait plu beaucoup de temps avant qu'il déménage alors, il fallait en profiter.
Je voulais bien retourner à la fête mais pas avec ma tête de mort vivant (mon maquillage avait coulé).
Après m'être refaite une beauté, nous repartons chez Yann main dans la main (tel un vrai couple).
Arrivée chez lui, je parlais avec Léa et bien sûr je lui pardonna, c'est ma meilleure amie alors....
Pendant la fête, on s'éclata, on dansa en slow, on but (du champomy, y avait de l'alcool mais j'en voulais pas)....
Après, Yann me ramena chez moi.
*******
Pendant la semaine, Yann et moi avons passé le plus de temps possible ensemble, on est allés au cinéma, dans un parc d'attraction et on s'est promenés dans un parc, je sais qu'on a un peu abusés mais on se reverra qu'à travers Skype alors autant en profiter, non ?
Le jour du départ arriva rapidement, ce qui me rendis triste.
J'accompagna Yann jusqu'à sa voiture et il partit les larmes aux yeux et moi aussi.
Dire que maintenant nous ne sommes plus en couple.
^^^^^^
Salut à tous, ce chapitre est bof bof et court mais il fallait bien que je fasse une fin pour le couple de Tess et Yann.
Donc désolé.
Est ce que Yann et Tess referont leur vie sans l'autre ?
Seront ils toujours en contact ?
Commentez que ce soit positif ou négatif car j'aimerais avoir plusieurs avis car j'en ai peu, que 2 sur 60 personnes qui lisent mon histoire.
Merci d'avance.
Et merci aux lecteurs ;-p
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
أدب المراهقينSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...