Pdv d'Amy :
C'est parti pour un voyage entre amoureux à Londres.
Je ne mis pas longtemps à m'endormir la tête posée sur l'épaule de Jordan.
Pdv de Jordan :
Elle me fait trop marrer cette fille, elle croit vraiment que je n'ai rien remarqué. Je suis quand même un membre de gang donc je fais attention à tout et je remarque tout dont sa cheville droite qui boite.
Je l'admirais dormir, elle est si belle, magnifique, elle a un visage d'ange alors qu'elle peut devenir un vrai petit démon.
Je me leva et demanda à l'hôtesse tout ce dont j'avais besoin et elle me le donna.
J'allongea Amy sur les trois sièges, je lui retira sa vans droite ainsi que sa chaussette. Son pied n'était pas en trop bonne état, la peau côté droit s'était arraché et elle avait un gros bleu sur la cheville. Je ne sais pas ce qu'elle a fait mais elle s'est pas loupé.
Bref, je lui désinfecta, je mis de la crème et un bandage.Je regardait mon p'tit coeur dormir. Il nous restait au moins 2h de vol, je m'assis donc sur le siège où Amy avait sa tête, je souleva délicatement sa petite tête et la posa sur mes genoux.
Je m'endormis dans cette position.Pdv d'Amy :
Je me réveilla tranquillement et je remarqua que j'étais allongé alors que je me suis endormis assise. Bref je me leva doucement pour ne pas réveiller Jordan et je me dirigea vers l'hôtesse quand je vis qu'il me manquait une chaussure et que j'avais un bandage et merde il a vu ma blessure.
Bon bref je demanda à l'hôtesse si il y avait se la nourriture à bord parce que j'avais la dalle, je mangea et me rassis en rageant un film sur un écran.**
Le jet atterrit et ma mission était extrêmement dur et délicate : je devais réveiller Jordan.
En gentille petit amie que je suis je pris une bouteille d'eau et la lui vida sur la tête. Je peux vous dire que sa tête m'a faite tomber par terre, je riais et lui m'ignorait.
Moi : tu boudes ?
Vent.
Moi : ouhouh je te cause connard !
Double vent.
Moi : ne m'oblige pas à reprendre une autre bouteille d'eau.
Jordan : c'est bon c'est bon je boude plu.
Je descendis du jet et récupéra nos valise.
On monta ensuite dans la voiture de l'associé de Jack. Il nous expliqua comment nous devons procédé pour trouver Tim et le kidnapper.Bref on s'installa chez lui, c'est à dire a son QG ( je vous ai pas dit mais l'associé c'est le chef du gang des Slats de Londres ).
Jordan et moi étions dans la même chambre au plus grand bonheur de Jordan. On décida d'aller faire un tour en ville pour visiter car on ai quand même à Londres c'est pas n'importe quelle ville, on sortit et on alla au centre ville à pied car ce n'était pas très loin.
On s'arrêta dans un superbe parc, on s'assit sur le gazon et j'observais les nuages quand je sentis des lèvres se poser délicatement dans mon cou me faisant frissonner.Jordan : rien qu'un baisers dans le cou te fait de l'effet alors quand on passera à l'acte j'ose même pas imaginer tes orgasmes..
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Teen FictionSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...