Pdv de Tessa (Amy) :
?? : alors tu la connais ?
Il ne me reconnais pas.
Moi : euh.. oui je lui dirais que te tu es passé. Je peux te donner son num, si tu veux ?
?? : oui je veux bien !
Je lui donne mon numéro, plutôt l'ancien de Tessa que j'ai caché dans ma chambre.
?? : merci. Tu sais sûrement pas qui je suis ?
Moi : si tu es son frère, Tom !
(En chuchotant ) ouais tu es mon frère ! Tu ne me reconnais même pas, et après t'appelle ça un frère !Tom : Tessa ?!?
Oh, merde j'ai pas chuchoté ! Franchement j'aurais adoré le prendre dans mes bras mais j'avais peur, peur qu'il me rejette, peur de devoir m'expliquer... et en plus il fait parti du gang ennemi alors ..
Jordan : Amy viens on a une mission !!!
Moi : j'arrive !! (En m'adressant à Tom ) Ravies d'avoir fait ta connaissance !
Tom : Tessa !
Je partis en courant et j'ai bien refermé la porte à clé. J'arrive au salon essoufflé et tout le monde me regarde.
Moi : Quoi ??
Jordan : ça va ? On dirait que t'as vu un fantôme.
Moi : ah ah. Et oui je vais bien.
Je me change et regarde mon ancien tel.
10 messages dont 1 d'aujourd'hui.
7 messages de Tom datant du jour de mon départ à hier et un autre d'aujourd'hui .
1 message de Yann qui me demande si je vais bien.
Et celui d'aujourd'hui c'est celui de Tom :
Salut Tessa ou devrais je dire Amy ?
Je t'ai retrouvé et je ne compte pas repartir sans t'avoir parlé.
Rdv demain au parc devant le grand immeuble qui est à dix minutes de chez toi.
Bisous ton frère qui ne t'as pas reconnu et on appelle ça ton frère. ♡♡Il a retenu la phrase que j'ai "chuchoté".
Bref je vais partir en mission donc je m'habille en tenu pour les missions avec la couleur de notre gang : le rouge.
Je prends un slim noir avec un crop-top rouge, ma veste en cuir noir et mes Nike rouge.La mission consiste à :
- Liz, Lola et moi devons draguer un mec chacune mais bien sûr ce sont des "Slats".
- ensuite on les attire en dehors du bar, les mecs les assommes et après on les fait parler.
Facile, non ?
Bref les garçons nous ont déposés devant le bar et là c'est à nous de jouer. On se fait un check pour se souhaiter bonne chance.
J'entra en première et je repère un gars avec le tatouage des "Slats" dans le cou. Je m'approche et je commence à le draguer.
**
Les filles sont déjà sorties du bar avec les mecs et moi j'arrive pas à lui proposer de sortir fumé ou autre mais ça marche pas.
Moi : bon bah Mathew j'y vais !
Lui : attends je te raccompagne, viens on passe par cette porte .
VOUS LISEZ
De la vraie vie aux gangs
Novela JuvenilSalut, moi c'est Tessa, certains me surnomment Tess. Tout se passait bien dans ma vie, j'avais des parents aimants, un frère, une soeur et un petit ami. J'étais une intello, une petite fille parfaite mais je vais changer. Mes proches me cachent des...